Svp aider moi a comprendre ce script

Fermé
pickatshou - 13 oct. 2010 à 16:08
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 14 oct. 2010 à 14:44
Bonjour,

Voila svp aider moi a comprendre ce script
j ai parcouru la toile et je ne trouve rien

href="javascript:openLearningObject('SASC_0101_0102_LA01.swf');"

pour donner une idée précis voila ce que je veut refaire sur mon ordi sans internet

http://ksa.obeikaneducation.com/books/science/swf/loader.html?SASC_0101_0102_LA01.swf

pour que vous puissiez avoir l'envi de régler cette énigme je veux propose :

0- Vider le répertoire :
C:\Documents and Settings\votrenom\Local Settings\Temporary Internet Files
1- Consulter la page
2- Essayer de la télécharger sur votre ordi
3- Consulter votre téléchargement sur votre ordi sans internet
la vous verrez que la page n'apparaitera pas comme sur le web
4- Consulter C:\Documents and Settings\votrenom\Local Settings\Temporary Internet Files
et la vous trouviez les fichiers de cette page.

svp il est parier a ceux qui réussir a faire la même page que le web de poster un commentaire détailler de leurs démarche.

si j'ai mal exprimer ma demande fait le moi savoir j'ai tellement chercher sur le web et j'ai peur de péter le plans.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
Modifié par Ro&ri le 13/10/2010 à 22:40
La commande charge une animation en .swf
Avec un petit plug-in genre youtube_download_trucmuche sous firefox tu devrais pouvoir l'extraire, ensuite nomme la comme dans la ligne que tu nous a collé (SASC_0101_0102_LA01.swf) et place ce fichier dans le répertoire contenant les autres fichiers de la page.

Si ça marche fais moi signe, je n'ai jamais essayé ce genre de trucs.
0
Salut

merci pour votre repense, le problème c'est que on peut pas créer un tel chemin c'est a dira comme le web

.../loader.html?SASC_010...

ici on vois qu'il y'a un point d'interrogation "?", et comment faire pour créer un tel chemin dans l'ordi sachant que "?" est un caractère non autorisé.

et svp je veut une repense on donnant le script exact je veut pas d'explication si ce n'est pas trop demander, et je fait appel au génies de script ou ete vous, j'ai vraiment besoin, de votre aide

excuse mon lagunage direct le problème c'est que j'ai tellement naviguer sur la toile sans succès

Merci infiniment
0
please help me
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
14 oct. 2010 à 14:44
En théorie le ? dans une url c'est pour annoncer que ce qui suit est une variable. Rien a voire avec le chemin du fichier.
Sinon tu peux toujours aspirer le site en entier... Même si tous les webmasters ne sont pas toujours d'accord ...
0