Mettre ses cours sur sa calculatrice
eloi480
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon profs de français nous donne un contrôle bientôt et il ne nous à rien expliqué et nous n'avons rien compris à la leçon. Je sais que c'est mal de triché mais j'aimerais mettre mes cours sur ma calculatrice ( CASIO fx-92 Collège 2D+). Je n'ai pas de câble USB avec la calculatrice ni de prise.
Voilà, merci beaucoup pour vous réponse (d'avance)!!
mon profs de français nous donne un contrôle bientôt et il ne nous à rien expliqué et nous n'avons rien compris à la leçon. Je sais que c'est mal de triché mais j'aimerais mettre mes cours sur ma calculatrice ( CASIO fx-92 Collège 2D+). Je n'ai pas de câble USB avec la calculatrice ni de prise.
Voilà, merci beaucoup pour vous réponse (d'avance)!!
A voir également:
- Comment hacker sa calculatrice casio fx-92
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 - Forum Jeux vidéo
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Transformer un calculs en écriture décimal. - Forum calculatrices
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
3 réponses
Tricher c'est mal !
En plus "la prof nous a pas expliqué" c'est une vieille excuse, ça m'étonnerait t'as surement foutu le bordel ou rien écouté !! lol
Mais bon :D
Si t'as pas de cable crée un programme dans ta calculatrice et tu vas devoir le taper a la main donc copier ton cours va etre dur mais les parties les plus dures ou les points essentiels s'avère plus judicieux :D
En plus "la prof nous a pas expliqué" c'est une vieille excuse, ça m'étonnerait t'as surement foutu le bordel ou rien écouté !! lol
Mais bon :D
Si t'as pas de cable crée un programme dans ta calculatrice et tu vas devoir le taper a la main donc copier ton cours va etre dur mais les parties les plus dures ou les points essentiels s'avère plus judicieux :D
eloi480
Comment est ce que l'onh peut créer un programme??
anthonice
Messages postés
1316
Membre
Dernière intervention
131
As-tu une touche PRGM ?
huio
non il n'y en a pas