Connexion reseau wifi
monge
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monge Messages postés 4 Statut Membre -
monge Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous ,
je souhaite installer un partage de connexion internet entre mon pc de bureau et un portable se situant dans une piece située à 4 m de mon bureau.
Est-ce que 2 adaptateurs wifi usb (1 sur mon pc /1sur le portable ) suffisent à la config de mon partage de connexion .
Merci d'avance pour votre aide .
je souhaite installer un partage de connexion internet entre mon pc de bureau et un portable se situant dans une piece située à 4 m de mon bureau.
Est-ce que 2 adaptateurs wifi usb (1 sur mon pc /1sur le portable ) suffisent à la config de mon partage de connexion .
Merci d'avance pour votre aide .
En fait pour l'instant mon alcatel speedtouch est connecté que sur mon ordi de bureau via une prise rj 45. Avant d'acheter deux adaptateur usb wifi je voudrais simplement savoir si le modem alcatel suffit à établir un reseau sans fil avec partage de connexion internet avec un portable .
Merci d'avance
Le st 530 ou 530v5 ne gère pas le wifi. C'est pourquoi je te parlais de faire un réseau ad hox (point à point, plus connu sous le nom de peer to peer), c'est à dire un réseau wifi entre tes deux postes uniquement. A ce moment la, tu pourrais partager ta connexion via cette connexion ad hoc.
Tchuss