Pcsx2: lire les isos depuis le DD

beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir galéré, après que ma ps2 soit foutue, je me suis remis au boulot, puisque j'ai maintenant un pc performant!! j'arrive bien à avoir des fps de 60... seul souci, je n'arrive pas à lire l'iso depuis le DD, seulement depuis le lecteur cd/dvd... ce qui est embêtant car celui-ci n'est pas rapide... par moments, tout se bloque, le lecteur se met à tourner à fond, et ça repart... je n'aurais sûrement pas se problème en l'iso depuis le DD!! je précise que dans le lecteur, il lit un iso... j'ai beau utiliser linuziso, ça fonctionne pas. j'utilise la version 0.9.7 de pcsx2... si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance!!

1 réponse

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je ne pense pas que l'on puisse considérer la ps2 comme 'abandonnée', en conséquence de quoi, l'utilisation d'émulateur pour cette console n'est ni légal, ni toléré
ce site ne peux donc pas aider à ce sujet.
0