Graveur devenu subitement lent
Résolu
elhousseine2601
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avant je pouvais graver un dvd en 6mn mais du jour au lendemain mon graveur a commencé à mettre plus de 50mn pour le graver et ce même si je vérifie la vitesse. aidez moi s'il vous plait si vous avez une solution et merci à tout le monde
avant je pouvais graver un dvd en 6mn mais du jour au lendemain mon graveur a commencé à mettre plus de 50mn pour le graver et ce même si je vérifie la vitesse. aidez moi s'il vous plait si vous avez une solution et merci à tout le monde
A voir également:
- Graveur devenu subitement lent
- Pc lent - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
5 réponses
salut,
As tu essayé de changer de logiciel de gravure car c'est peut etre lui l'origine du probleme ??,
As tu essayé de changer de logiciel de gravure car c'est peut etre lui l'origine du probleme ??,
oui mais si tu veux trouver l'origine de ton probleme il faut dans un premier temps essayer avec un autre logiciel (rien ne t'empeche d'essayer et de desinstaller apres). J'utilise comme toi nero, mais j'aime bien utiliser deepburner car plus convivial et moins "usine à gaz"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question