Désinstallation!

valou67 Messages postés 50 Statut Membre -  
 davidgl59 -
Bonjour,
j'ai un problème avec java, je l'avais installé car nécessaire pour certains sites. Ayant eu un problème, on m'a conseillé de le désinstaller puis, le réinstaller à nouveau.
Je l'ai fait directemet mais après, je me suis aperçue que le premier ne s'était pas désinstaller correctement donc, je me suis retrouvée avec ce programme deux fois!
Comble de tout, en voulant les désinstaller, plus moyen alors, j'ai procédé fichir par fichier mais il en reste un qu'il n'y pas moyen d'éliminer! Comment faire? Je reçois toujours le message "impossible de supprimer. Vérifiez si le disque n'est pas plein ou protégé en écriture" ou, si je passe par le panneau de configuration, "erreur irréversible lors de l'installation".
Je n'y connais pas grand chose en informatique donc, si vous pouviez m'aider à l'éliminer correctement afin que je puisse le réinstaller, ce serait super!
Merci beaucoup et à très bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour désinstaller Java, rien de plus simple:

trouves le répertoire où tu l'as installé (C:\jdk1.4 ou un truc dans le style) et supprime simplement ce répertoire.

Tu peux aussi supprimer les références vers ce répertoir (%JAVA_HOME%) de ton classpath (Start - Settings - Control Panel - System - Advanced - Environment variables)

;-)
HackTrack
0
valou67 Messages postés 50 Statut Membre

salut!
j'ai bien reçu ton mail mais même comme ça, ça ne marche pas!
toujours le même message d'erreur!
0
Utilisateur anonyme > valou67 Messages postés 50 Statut Membre

Salut!

Peux-tu me dire quelle version tu veux désinstaller et quelle version tu essayes d'installer?

;-)
HackTrack
0
jcodeunpeu

Salut valou67,
c'est quoi le nom du fichier ?
A+
0
valou67 Messages postés 50 Statut Membre

salut!
bin à vrai dire, j'y connais tellement rien que je ne sais même pas comment on fait pour savoir le nom d'un fichier! lol
si tu me dis, je le fais et je te tiens au courant!
merci pour ta gentillesse
Bisous
0
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre 6 > valou67 Messages postés 50 Statut Membre

'soir,
je suis pas fortiche non plus avec tous ces trucs mais dis moi depuis le temps t'as pas trouvé la solution, c'est bizarre ce truc là.
où t'as laissé tombé ... mais alors de toute façon tu peux travailler sur ton ordi j'espère...
j'ai pas relu du début au moment où j'écris mais si je me souviens tous partait à la trappe sauf un fichier, alors j'ai supposé qu'un message s'affichait disant impossible sde supprimer 'untel.jker'
çà m'étonnais et fallait savoir si c'est un fichier en cours d'utilisation, un .exe ou un fichier ouvert etc... voui tiens moi au courant si tu veux ...
....
0
davidgl59

bonjour mon ordi refuse de desinstaller dvd43
0