Window ne reconnait pas ma clé usb lexar
newtech
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis récemment acheter une clé usb lexar Jumpdrive flashdrive de 16 Go, et elle est reconnue sur tout mes ordinateur, sauf un. c'est un window xp et il ne reconnait pas ma clé usb. j'ai essayer avec une kingston 4Go il l'a reconnait. En plus, window me dit que le périphérique est connecté mais qu'il ne reconnait pas. J'ai cru à un problème de pilote ou à un virus, mais après un scan de ma clé usb (qui n'a rien détecté) et une visite sur le site du fabricant, mes recherche ont été infructueuse.
quelqu'un pourrait-il m'aide.
NB : j'ai déjà mis le pilote de ma clé usb à jour, et sa n'a rien changé.
je me suis récemment acheter une clé usb lexar Jumpdrive flashdrive de 16 Go, et elle est reconnue sur tout mes ordinateur, sauf un. c'est un window xp et il ne reconnait pas ma clé usb. j'ai essayer avec une kingston 4Go il l'a reconnait. En plus, window me dit que le périphérique est connecté mais qu'il ne reconnait pas. J'ai cru à un problème de pilote ou à un virus, mais après un scan de ma clé usb (qui n'a rien détecté) et une visite sur le site du fabricant, mes recherche ont été infructueuse.
quelqu'un pourrait-il m'aide.
NB : j'ai déjà mis le pilote de ma clé usb à jour, et sa n'a rien changé.
A voir également:
- Window ne reconnait pas ma clé usb lexar
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide