World of warcraft Beug

jessim-every Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessim-every Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute,

Bon voila j'ai télécharger world of warcraft je l'ai installer puis linch king, et je lance les mise a jour jusqu'à 3.3.3 et a 98% de la mise a jour u message viens :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml.86355deb.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

Merci
A voir également:

3 réponses

jessim-every Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai Windows 7
0
jessim-every Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi
0
Lordasrielle

Salut ,
Bin c'est pourtant soit le programe et enfaite un virus soit c'est ilégal et les flic l'on viré ou bien tous simplement ton ordi n'est pas pour se programe moi c'est vista et je ne peut pas le télécharger

a+ jespère que gt aider .

Cordialement : Julien .
-1