Modem Arris Tm502h

creonite -  
 blair -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon modem, je n'arrive pas a l'installé sur mon pc portable en USB.
J'ai windows 7 et il me dis qu'il ne trouve pas le driver....Sur le site Arisi ils disent bien pourtant que pour windows 7 pas besoin de driver car il le reconnait directement...

Pourtant non :-(

Des volontaires pour m'aidé a trouvé la solution svp ? :D

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu n'as pas besoin de pilote spécifique. Regarde le mode d'installation >>> http://www.arrisi.com/support/usb/Windows7_USB_Driver_TCP-IP_Config.pdf

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
blair

et si ca ne fonctionne tjs pas?
0
creonite

...Oué bah, il est connécté au pc via usb mais quand il commence a installé le drivers il me sort "aucun driver pour Arris Rndis..."

La je suis actuellement en prise ethernet sur 1 pc mais je voudrais en branché un 2eme via l'usb... C'est pas possible ? :/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je voudrais en branché un 2eme via l'usb

et tu branches le modem où ?

tu as besoin d'un routeur.
0