Excel masquer colonnes et lignes
jfqld
Messages postés
9071
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
petite perte de mémoire
je ne sais plus comment faire.
J'ai un tableau qui fait 15 colonnes et 50 lignes.
je voudrais masquer de la colonne 16 à fin et de la ligne 51 à fin
je ne connais plus la maneouvre (pas en passant par masquer)
merci
petite perte de mémoire
je ne sais plus comment faire.
J'ai un tableau qui fait 15 colonnes et 50 lignes.
je voudrais masquer de la colonne 16 à fin et de la ligne 51 à fin
je ne connais plus la maneouvre (pas en passant par masquer)
merci
A voir également:
- Excel masquer colonnes et lignes
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Selon...
xl2003 : Affichage/Aperçu des sauts de page
xl2007 : Dans le ruban, onglet "Affichage", "Aperçu des sauts de page"
Et régler le zoom
Bonne journée
Selon...
xl2003 : Affichage/Aperçu des sauts de page
xl2007 : Dans le ruban, onglet "Affichage", "Aperçu des sauts de page"
Et régler le zoom
Bonne journée
Salut,
Tout simplement
clic droit sur l'entête de la colonne concerné un menu flottant apparait et masquer
idem pour la ligne, clic droit sur le numéro de ligne 51 et masquer
ou en passant par les menus ou depuis le ruban d'Excel 2007 et 2010
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tout simplement
clic droit sur l'entête de la colonne concerné un menu flottant apparait et masquer
idem pour la ligne, clic droit sur le numéro de ligne 51 et masquer
ou en passant par les menus ou depuis le ruban d'Excel 2007 et 2010
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Salut cousinhub,
J'ai bien vu, ce que je n'avais pas compris, c'est colonne 16 à fin (s'il avait écrit de la colonne 16 à la dernière)
mais en passant par Affichage/Aperçu des sauts de page, cela masquera toutes les colonnes de la 16éme à la dernière idem pour les lignes de la 51éme à la dernière à la condition qu'il y ai dans une cellule de la colonne précédente idem pour la ligne une cellule non vide
ou dans la cellule à la croisée colonne/ligne une valeur ou formule sinon le masquage se fera automatiquement en fonction des cellules non vide, de même une fois le mode aperçu activé si on efface le contenu des cellules périphériques le mode aperçu retréciera
Cordialement
Mike-31
J'ai bien vu, ce que je n'avais pas compris, c'est colonne 16 à fin (s'il avait écrit de la colonne 16 à la dernière)
mais en passant par Affichage/Aperçu des sauts de page, cela masquera toutes les colonnes de la 16éme à la dernière idem pour les lignes de la 51éme à la dernière à la condition qu'il y ai dans une cellule de la colonne précédente idem pour la ligne une cellule non vide
ou dans la cellule à la croisée colonne/ligne une valeur ou formule sinon le masquage se fera automatiquement en fonction des cellules non vide, de même une fois le mode aperçu activé si on efface le contenu des cellules périphériques le mode aperçu retréciera
Cordialement
Mike-31
Mode Plan puis Grouper ou Dissocier.
Je ne peux pas être plus précis, car tu as négligé d'indiquer sur quelle version tu travailles ...
Je ne peux pas être plus précis, car tu as négligé d'indiquer sur quelle version tu travailles ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Raymond des Antilles
Ici cousinhub de Nouvelle-Calédonie...
Euh, je vois très peu de différence, entre ta réponse, #7, et la mienne, #1....
Bonne soirée, sous les tropiques....
Ici cousinhub de Nouvelle-Calédonie...
Euh, je vois très peu de différence, entre ta réponse, #7, et la mienne, #1....
Bonne soirée, sous les tropiques....
Tu as parfaitement raison, cousinhub : j'avais perdu de vue que tu avais déjà proposé cette réponse ... il faut dire que j'étais perturbé d'avoir compris de travers ce que jfqld demandait et que j'essayais de me rattraper !
On dira alors que j'ai ciblé mon intervention sur excel 2007, et que j'ai précisé qu'il fallait commencer par définir la zone d'impression (faute de quoi la zone affichée sera fonction de la dernière cellule renseignée au moment du changement d'affichage).
Amicalement.
On dira alors que j'ai ciblé mon intervention sur excel 2007, et que j'ai précisé qu'il fallait commencer par définir la zone d'impression (faute de quoi la zone affichée sera fonction de la dernière cellule renseignée au moment du changement d'affichage).
Amicalement.