Security Tool bloque tous mes programmes

mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -  
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un vrai probleme depuis hier. Suite à ma visite de sites à fichiers torrents, un sale virus s'est introduit sur mon ordi portable : Security Tool.
Alors j'ai deja suivi plusieurs tuto vu sur ce site, mais rien n'y faisait, alors j'ai carrément été dans les dossiers chercher ce fichier. Je l'ai trouvé et supprimé.

Seulement, depuis, mon wifi ne fonctionne plus. J'appuie sur la touche de connexion wifi, mais le voyant ne s'allume plus (j'ai tenté de me connecter tout de même, car peut etre le voyant etait en panne, mais non, rien n'y fait !)

Alors, je ne sais vraiment plus quoi faire. peut etre que je ne l'ai pas vraiment bien supprimé et qu'il bloque encore quelques programmes et fonctionnalités... J'espere que ça vient de ça en tout cas, car sinon, je suis fini.

Merci de votre aide

François

A voir également:

63 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Il faut installer le pilote de ta carte wifi manuellement via le gestionnaire de périphériques. ( n'oublies pas de décompresser le fichier avant l'installation )

salut gen-hackman ,

mihawk49, a ouvert une discussion sur le forum " Logiciels/Pilotes "

je l'ai demandé d'aller continuer la désinfection ici puis régler le problème du wifi.

Bon boulot, merci pour ton intervention ;)

0
Utilisateur anonyme

okay :) ^^
0
pat

salut

j'avais le même problème (impossible de faire quoique ce soit avec mon pc ) j'ai donc demander de l'aide sur le forum mais c'était trop compliqué pour mon niveau informatique donc j'ai réfléchi un peu et croisé les infos et pour finir j'ai trouvé une solution qui semble efficace .. essaye la moi cela a marché et marche encore.
allume ton pc et tapote sur f8 au démarrage du pc avant l'affichage du logo window
choisis le mode sans echec avec les flèches et ensuite tape enter
ensuite tout en étant en mode sans echec tu fais une restauration du système à une date antérieure à tes problèmes. tu éteins ton pc comme demandé après la restauration.
rallume le pc et c'est bon enfin pour moi ça a marché sauf que j'ai été obligé de réinstaller avast, security tool avait du l'abimer ( il marchait plus )

voilà j'espère que c'est bon tiens moi au courant
0
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre 2

Salut Pat !
Est ce que toi aussi ton wifi buggait ?
Car si oui, okay, ça peut m'aider sinon, c'est pas trop bon, car le probleme n'est plus security tool mais les pilotes de mon wifi.

Bref, je vais essayer la technique confié par Pico.

Je redis demain.

Merci à vous en tout cas :)
0