Un rapport primo ahimon - Dernière réponse le 11 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai besoin d'un rapport pour une soutanance sur la gestion des relations entreprise et clients Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 primo ahimon bonjour j'ai besoin d'un rapport pour une soutanance sur la gestion des relations entreprise et clients Réponse 2 / 2 primo ahimon bonjour j'ai besoin d'un rapport pour une soutanance sur la gestion des relations entreprise/client(CRM) Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant Pierre rapport de visite commercial antcho Rapport audit parc informatique It administrateur Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 primo ahimon bonjour j'ai besoin d'un rapport pour une soutanance sur la gestion des relations entreprise et clients
Réponse 2 / 2 primo ahimon bonjour j'ai besoin d'un rapport pour une soutanance sur la gestion des relations entreprise/client(CRM)