Choix d'imprimante
badi19
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
donc voila je voudrais m'acheter une imprimante multifonction entre 100 et 160 euro . Mais y en a telement que je sais pas la quelle choisir . si vous connaissez des imprimantes multifonctions bien dans ces prix là envoyez les moi . merci
donc voila je voudrais m'acheter une imprimante multifonction entre 100 et 160 euro . Mais y en a telement que je sais pas la quelle choisir . si vous connaissez des imprimantes multifonctions bien dans ces prix là envoyez les moi . merci
A voir également:
- Choix d'imprimante
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
bonjour
tu as hp de trés bonne qualité multifonction scanner imprimante fax parcontre encre assez cher sauf encre compatible
tu as aussi epson un peu moin cher à l'achat mais trés gourmande en encre nettoyage tête donc trés chère à la longue
canon ? connait pas spéscialement
tu as hp de trés bonne qualité multifonction scanner imprimante fax parcontre encre assez cher sauf encre compatible
tu as aussi epson un peu moin cher à l'achat mais trés gourmande en encre nettoyage tête donc trés chère à la longue
canon ? connait pas spéscialement
moi je prendrais la hp c'est tre conue est je crouis q'on pârle de meme model il me parai assez corecte pour une utilisation a la maison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous parlez de quel model hp ??
que ce qui est mieux une imprimante laser ou une imprimante jet d'encre???
que ce qui est mieux une imprimante laser ou une imprimante jet d'encre???
ou sinon tu pe prendre une epson tu sai tou les imprimente se vale tous il faut voir en fontion du pris de la consonmation dencre puis les option que tu desir