Acceès à internet
chaydy
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
Prière m'aider à résoudre le problème suivant:
Nous travaillons en réseau avec windows xp, nous avons antivirus symantec, il y a un seul poste qui accède à internet mais les deux autres non plus.
Remerciements anticipés.
Prière m'aider à résoudre le problème suivant:
Nous travaillons en réseau avec windows xp, nous avons antivirus symantec, il y a un seul poste qui accède à internet mais les deux autres non plus.
Remerciements anticipés.
A voir également:
- Acceès à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
reponse tres simple. soit tu desinstalles ton norton antivirus security 2005 et tu installes un antivirus qui sait faire la difference entre l'affichage d'une page web et un trojan qui essaye de communiquer avec son client. Soit tu appelles la hotline symantec au numero 01 73 01 84 87 pour qu'il t'aide a le configurer.
Cela dit en passant je te conseille la premiere option
Cela dit en passant je te conseille la premiere option
Hello,
Pour te dire simplement, Nrton Internet Security est super, mais il faut savoir le configurer.
Au début, c'est pas facile, mais une foit que l'on a compris, c'est un jeu d'enfant.
Je pense qu'il peut le conserver, mais il suffit qu'il le configue juste.
Il est efficace et ne laisse rien passer en cheni (à 99.9% comme la majoriter des efficaces) mais laisse bien passer les infos demander.
Pour te dire simplement, Nrton Internet Security est super, mais il faut savoir le configurer.
Au début, c'est pas facile, mais une foit que l'on a compris, c'est un jeu d'enfant.
Je pense qu'il peut le conserver, mais il suffit qu'il le configue juste.
Il est efficace et ne laisse rien passer en cheni (à 99.9% comme la majoriter des efficaces) mais laisse bien passer les infos demander.