Coupure d'internet en changeant de session
luis44
-
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -
bonjour a tous. voila je suis sous xp sp2 et quand je passe d'une session a l'autre sur mon pc ca me coupe ma conexion.jaimerai que ma conexion se coupe pas c'est assez enbetant. jai cherché dans les options mais jai pas trouvé . merci d'avance de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Coupure d'internet en changeant de session
- Changer de dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
hello,
Si c'est une perte de connexion en changeant d'utilisateur le pb peut être résolu en rajoutant une valeur dans le registre...
Ouvrir le registre: demarrer - executer - taper "regedit"
Dans l'arborescence des fichiers trouver HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Winlogon
Créer ensuite une nouvelle valeur chaine, pour cela: click droit dans la fenetre de droite - nouveau - valeur chaine
renommer cette nouvelle valeur KeepRasConnections, puis, en double-cliquant dessus et rentrer la valeur 1 dans le champ de données...
Si c'est une perte de connexion en changeant d'utilisateur le pb peut être résolu en rajoutant une valeur dans le registre...
Ouvrir le registre: demarrer - executer - taper "regedit"
Dans l'arborescence des fichiers trouver HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Winlogon
Créer ensuite une nouvelle valeur chaine, pour cela: click droit dans la fenetre de droite - nouveau - valeur chaine
renommer cette nouvelle valeur KeepRasConnections, puis, en double-cliquant dessus et rentrer la valeur 1 dans le champ de données...