Problème driver USB modem
SEDI
-
SEDI -
SEDI -
Ayant souscris a une offre ADSL chez wanadoo, ceux-ci mon fournient un modem Thomson USB 330 ST. Le seul problème est que je n'arrive pas a installer le driver correctement. D'une part avec l'utilitaire d'installation fournit par wanadoo en suivant la procédure et d'autre part avec l'utilitaire d'installation de XP. Lorsque je désir installer le périphérique j'obtient un message d'erreur m'indiquant que l'installation est impossible et que l'accès m'est réfusé. J'ai vérifié mes ports, ils fonctionnent correctement et son correctement installé dans mon système. Que dois-je faire?
A voir également:
- Problème driver USB modem
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Hello,
Quand tu fais ces opération, tu les fais bien avec le compte adminitration de ton pc ? et non un compte limité ?!
Quand tu fais ces opération, tu les fais bien avec le compte adminitration de ton pc ? et non un compte limité ?!
Ouais j'ai executé msconfig pour rebooter mon PC sur le safeboot et même en utilisant le compte administrateur j'ai un accès refusé sur le port USB ce qui en théorie n'est pas possible. Alors je me demande si sa ne peut pas venir d'une imcompatibilité quelqu'onk entre le port USB et la connexion du modem bien qu'en installant le même modèle de modem au mien j'obtient un message d'erreur similaire. J'attend donc d'essayer avec un modem différent bien que cette manipulation, je pense, ne résoudra pas mon problème.
Encore merci et si encore une idée te viens pour me dépanner n'hésite surtout pas.
Encore merci et si encore une idée te viens pour me dépanner n'hésite surtout pas.
Et si tu essaye de l'installer avec le mode de démarrage sans échec ?
idéalement il faudrait un HijackThis.exe. Pour voir si il y a des problème sur ton pc (je pense que oui)
idéalement il faudrait un HijackThis.exe. Pour voir si il y a des problème sur ton pc (je pense que oui)
En rebootant en mode sans échec le problème c que ce mode la ne prend pas en compte les connexions internet. D'autre part j'ai récement appris qu'une personne avait un problème simslaire au mien et que pour le résoudre sa solution fut d'achetter un boitier d'extension USB. Cette solution aurait soit disant marché mais je ne sais pas encore si elle vaut vraiment le coût. Si ta une opinion sur le sujet fais la moi partager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
our faire l'installation du du modem, tu n'as pas besoin d'aller sur internet !
Tu démarres en mode sans échec, avec le cordon de internet débranché, modem allumé et tu installes ton cd. Puis tu redémarres en mode normal et la tu vas configurer. je dis ça, pas autre chose.
Tu as des ports USB qui sont alimenter sur ton pc, je vois pas pk acheter un autre appareil. Dans ce cas la ,cela veux dire que tes USB ne sont pas installer et le problème est ailleurs. Regarde dans le gestionnaire de périférique.
Tu démarres en mode sans échec, avec le cordon de internet débranché, modem allumé et tu installes ton cd. Puis tu redémarres en mode normal et la tu vas configurer. je dis ça, pas autre chose.
Tu as des ports USB qui sont alimenter sur ton pc, je vois pas pk acheter un autre appareil. Dans ce cas la ,cela veux dire que tes USB ne sont pas installer et le problème est ailleurs. Regarde dans le gestionnaire de périférique.
OK je vais essayer mes j'ai déjà vérifié la conf de mes ports ils sont correctement installé. Si ta une autre idée n'hésite pas jte donne des news quand j'ai fini le test.
Bon le problème est résolut avec un nouveau modem l'installation du driver s'est correctement déroulé maintenant faut que je bouge le service commerciale pour un petit geste surtout parce que le service technique m'étant ma parole en doute notament sur mes ports USB qu'ils croyaient défécteux, MERCI WANADOO.
Encore merci pour ton aide si ta un problème un jour n'hésite pas.
Encore merci pour ton aide si ta un problème un jour n'hésite pas.