Changer prise jack [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
-
 pitchoum -
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver ou je peux acheter de quoi remplacer ma prise jack...

C'est un casque HTC 3.5mm en stéréo. Je suis aller voir dans plusieurs magasins mais personne ne vends la prise jack et sur internet pas trouver ce qu'il me fallait exactement... ( pour prise jack je parle du connecteur ) donc j'aimerais savoir si il existe un nom spécifique pour trouver sur internet de quoi changer ma prise jack.

Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses

bonj quelle region
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

Toulouse mais sa peut venir de toute la france tant que j'ai enfin ma prise jack...
Mais si c'est proche de Toulouse c'est encore mieux ^^
tu peut en trouver dans les carrefours darty fnac sur ou sur internet a cette adresse cite sur magasin dans paris https://www.selectronic.fr/
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

Et je tape quoi dans le moteur de recherche, c'est justement sa que je trouve pas... Et le site est-il sur?
dit ce que tu veut jack 3.5 mono ou stereo ou jack 6.35 mono ou stereo
ya des carrefour a toulouse et des darty pourquoi tu veux commander tu va payer en transport 3 fois le prix du jack
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

Pcq je suis aller a la fnac de toulouse et il n'en avait pas... ( a chaque fois que j'y vais ils ont jamais ce que je demande...)
Bon bah j'irais voir a carrefour.

Merci pour ton aide !
partout ou il y a de la ifi tele ordi