Carte reseau 1394 pour Bell istart 2007

Fermé
mécy - 10 oct. 2010 à 20:01
 mécy - 11 oct. 2010 à 10:32
Bonjour a tous, j'ai un pb avc une unité centrale que j'ai recuperer chez mon oncle c'est un packard Bell istart 2007.
je l'ai formater et j'ai reinstaller XP SP2
j'ai installé les pilotes graphic Nvidia et le son realtek sans pb
mais la carte reseau 1394 est dja présent dans affiché tts les connection et affiche qu'elle est connecté bien qu'il n'y est pas de cable reseau branché et quand je branche un cable je n'arrive pas à aller sur les net.
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

th1b4ud59 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 25
10 oct. 2010 à 20:04
Tu veux dire la carte Ethernet carte une carte 1394 est un port FireWire ou l'on branche des caméscope numérique ou des disque dur et pas des câble internet.

Pour les drivers il faudrait voir sur le site de Packard Bell le problème c'est que je trouve pas ton unité centrale tu dois te tromper dans le nom de l'unité centrale.
0
OK sorry et merci pour l'info.ma carte Ethernet alors pour le nom j'ai lu se qui est écrit derrière la machine . j'ai trouver un lien dans un des forum proposer par le site "ftp://ftp.us.dell.com/network/R54631.EXE"c'est un pilote Ethernet pour bell istart mais il n'arrive pas a s'ouvrir sa m'affiche une erreur de connexion vs n'aurai pas un autre liens a me proposer?
0