A voir également:
- Installation logiciels etc sous eeepc linux
- Installation chromecast - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
21
10 oct. 2010 à 17:30
10 oct. 2010 à 17:30
Bjr la fille désespérée,
Tout d'abord il va falloir répondre à une question.
Tu cherches une voiture que tu puisses conduire de suite, même si tu sais que dans six mois tu auras des soucis certains?
Ou alors tu préfères prendre le temps d'en construire toi même, quitte à trouver cela pénible au début, mais une fois finie elle sera fiable, solide, pour pas dire incassable?
De ta réponse dépend le reste ... à savoir faut il que je passe du temps à t'aider ou pas ...
Astuce à comprendre de suite: la console c'est génial car cela te permet par des copié collé d'aller plus vite, plutôt que de longues explications renvoyant vers des liens pour télécharger des drivers, logiciels etc ... une fois maitrisée tu installes tout à une vitesse folle ... mais il faut de la patience et apprendre autre chose, tout est là
Bye miss
Tout d'abord il va falloir répondre à une question.
Tu cherches une voiture que tu puisses conduire de suite, même si tu sais que dans six mois tu auras des soucis certains?
Ou alors tu préfères prendre le temps d'en construire toi même, quitte à trouver cela pénible au début, mais une fois finie elle sera fiable, solide, pour pas dire incassable?
De ta réponse dépend le reste ... à savoir faut il que je passe du temps à t'aider ou pas ...
Astuce à comprendre de suite: la console c'est génial car cela te permet par des copié collé d'aller plus vite, plutôt que de longues explications renvoyant vers des liens pour télécharger des drivers, logiciels etc ... une fois maitrisée tu installes tout à une vitesse folle ... mais il faut de la patience et apprendre autre chose, tout est là
Bye miss
10 oct. 2010 à 17:49
Merci d'avoir laissé un commentaire tout d'abord , mais puis je te demander de m'appeler par mon speudo dorénavant? :)
Pour répondre à ta question :
La 2e solution.
Eh bien.. Je crois que d'après ce que tu as du lire, tu as du penser que je voulais comprendre et faire toute de suite les choses. J'en suis désolé, je me suis mal exprimée. Je sais bien qu'en une journée c'est assez infaisable de comprendre , je voulais jsute dire par " en espérant à la fin" que quand ma question sera résolue, je saurai le faire.
Je vois. ^^ Mais une question est ce qu'une console c'est la même chose qu'une Terminale? ( Ctrl+Alt+T) ?
10 oct. 2010 à 17:54
Par contre ce que tu ne nous a pas écrit c'est sur quelle version de linux tu es:
Ubuntu, Fédora, Suse, Mandriva etc ... car pour te passer des commandes terminal c'est primordial à connaitre
Bye
10 oct. 2010 à 18:03
Euh, et bien le problème c'est que je ne sais quel est sa version ^^' Tout ce que je sais c'est que cest un asus eeepc sous linux.
10 oct. 2010 à 18:13
Là si tu ne nous donnes pas une piste ca va pas être gagné :) Quand tu as démarré le pc tu as vu un logo?
Sinon tapes cette commande dans le terminal:
cat /etc/issue
et si il y a un retour on verra bien au pire il affichera une erreur et c'est pas méchant
Ctrl+ c e ctrl+v ne fonctionnent pas dans le terminal
le coller c'est soit avec la souris soit ctrl+shift+v
Bye
Modifié par Snow le 10/10/2010 à 18:24
Avec la souris? Faire un clic droit?
J'me doute après l'avoir essayé ..