Probleme enceinte dell 5650
BENATOR97
Messages postés
167
Statut
Membre
-
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -
BENATOR97 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
un amis m'a donné ses enceintes dell 5650 alors j'installe les cable sur mon ordi=> beige sur beige, vert pale sur vert pale et noir sur noir. je demmarre mon ordi mais aucun son est emis, pourtant tout est bien branché allumé etc.... ducoup je ne sais pas si je m'y suis pris de la mauvaise facon, savez vous pourquoi elle ne fonctionne pas et me dire comment vous vous y etes pris
merci d'avance
un amis m'a donné ses enceintes dell 5650 alors j'installe les cable sur mon ordi=> beige sur beige, vert pale sur vert pale et noir sur noir. je demmarre mon ordi mais aucun son est emis, pourtant tout est bien branché allumé etc.... ducoup je ne sais pas si je m'y suis pris de la mauvaise facon, savez vous pourquoi elle ne fonctionne pas et me dire comment vous vous y etes pris
merci d'avance
A voir également:
- Probleme enceinte dell 5650
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Branchement cable sur amplit(rouge et noir) ✓ - Forum Audio
8 réponses
Allez dans le panneau de configuration et ouvrez "son".
Ensuite cliquez droit dans le vide et ensuite sélectionnez "afficher les périphériques désactivés".
Et activez les prise jack de votre PC (prises jack sous la désignation "realtek" le plus souvent.
Ensuite cliquez droit dans le vide et ensuite sélectionnez "afficher les périphériques désactivés".
Et activez les prise jack de votre PC (prises jack sous la désignation "realtek" le plus souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que cela vienne de windows je viens de faire quelque tests sous Vista (Vista = Seven).
Et aucun ne me pose de soucis sur les jack vert beige et noir.
Je pense que cela doit venir des haut parleurs.
Et aucun ne me pose de soucis sur les jack vert beige et noir.
Je pense que cela doit venir des haut parleurs.
Salut,
J'interviens pour signaler un truc.
Pour ce modèle tu dois avoir un autre câble avec 3 entrées et une seule sortie.
Dans les 3 entrées tu dois brancher les 3 câbles qui sortent des hauts parleurs et la seule sortie doit être branchée derrière le PC et sur le connecteur vert
J'interviens pour signaler un truc.
Pour ce modèle tu dois avoir un autre câble avec 3 entrées et une seule sortie.
Dans les 3 entrées tu dois brancher les 3 câbles qui sortent des hauts parleurs et la seule sortie doit être branchée derrière le PC et sur le connecteur vert
non c'est bon j'ai reussi le probleme venais de la config des enceinte dans le "control panel" il faut aller dans "hardwar and sound" puis "sound" et la il faut cliquer sur speakers (clique gauche) puis "configure" la il vous proposera plusieur type d'enceinte et un shema la j'ai du cliquer sur 5.1 surround (pour moi)