Probleme de connexion internet pour le wifi
lidia
-
lidia -
lidia -
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable HP pavillon i7 windows7, j'ai fais une connexion avec un modem wifi, mon problème est que j'arrive pas a me connecté a internet malgré que mon wifi marche et je détecte mon modem mais il me dit internet not acces , alors SVP si il y a une personne qui peut m'aider
merci
j'ai acheter un pc portable HP pavillon i7 windows7, j'ai fais une connexion avec un modem wifi, mon problème est que j'arrive pas a me connecté a internet malgré que mon wifi marche et je détecte mon modem mais il me dit internet not acces , alors SVP si il y a une personne qui peut m'aider
merci
A voir également:
- Probleme de connexion internet pour le wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
super , mais comment marche le Wifi ? ya un bouton sur la box? le routeur? (comme orange?)
le reglage se fais via internet , via le site de ton FAI ? ( comme free?)
les parametres wifi se gere via le net avec son compte client , on redemare la box et ca les prend en compte ?
c'est qui l'hebergeur ? et tu dois te connecté sur quoi?
le reglage se fais via internet , via le site de ton FAI ? ( comme free?)
les parametres wifi se gere via le net avec son compte client , on redemare la box et ca les prend en compte ?
c'est qui l'hebergeur ? et tu dois te connecté sur quoi?
oui il y a et il marche trés bien d'ailleurs qd je l'étain le pc ne détecte rien et lorsque j'allume il détecte mon box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question