Probleme de connexion internet pour le wifi
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable HP pavillon i7 windows7, j'ai fais une connexion avec un modem wifi, mon problème est que j'arrive pas a me connecté a internet malgré que mon wifi marche et je détecte mon modem mais il me dit internet not acces , alors SVP si il y a une personne qui peut m'aider
merci
j'ai acheter un pc portable HP pavillon i7 windows7, j'ai fais une connexion avec un modem wifi, mon problème est que j'arrive pas a me connecté a internet malgré que mon wifi marche et je détecte mon modem mais il me dit internet not acces , alors SVP si il y a une personne qui peut m'aider
merci
5 réponses
-
c quoi l'hebergeur , orange? free? tu as bien la clef wep et tous?
-
c'est un autre hébergeur car je vie en Algérie oui je tout mais pas d'internet
-
super , mais comment marche le Wifi ? ya un bouton sur la box? le routeur? (comme orange?)
le reglage se fais via internet , via le site de ton FAI ? ( comme free?)
les parametres wifi se gere via le net avec son compte client , on redemare la box et ca les prend en compte ?
c'est qui l'hebergeur ? et tu dois te connecté sur quoi? -
oui il y a et il marche trés bien d'ailleurs qd je l'étain le pc ne détecte rien et lorsque j'allume il détecte mon box
-
pour la configuration du box elle est bien configurai oui lorsqu'on redémarre il prend en compte tout