Security Tool me pose problème

Fermé
Indica - 10 oct. 2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 17:21
Bonjour à tous et toutes,

Je sais que le sujet à était souvent remis sur le tapie, mais je n'arrive plus à avancer tout seul. Donc en gros on ma donné un PC, mais security Tool était déjà dedans, vue qu'aux début je savais pas ce que c'était je les mis de coté sans m'en soucier, mais hier il c'est mis à bouger dans tous les sens en me mettent des messages d'erreur partout. Du coup après recherche, j'ai essayer de le viré par le bai d'anti virus, malawayre mais je peu rien faire. Et pour courroné le tous je peu pas passé par mon mode sans echec, ni par le bais de F8 ni par F5, même mais autres touches ne fonctionne pas et sa ne viens pas de "FIN".

Donc je suis bloqué ne pouvant ni démarré en mode sans echec, ni entré sur des programmes genre logiciel, la fonction exécuté etc..

J'espère que vous arriverais à m'aidai et merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:46
moi je sort le didk dur , je le mets dans un autre ordi , Format du disk , et reinstal du pc .

pas de bataille
0
Je voudrais évitez de faire ça, je suis pas très à l'aise pour formaté un PC.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:53
reponse à ca :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19441064-security-tool-me-pose-probleme#1et si t'as virut , plus de pc non plus !!!

ca c'est de la solution!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:59
t'as rien compris !!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:03
ha autant pour moi , lool ca voulai dire quoi alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:08
bonjour,
si Gen e le permet :-)

@DiabloBros :

essaie ceci :

* Télécharge Roguekiller sur le bureau

https://www.luanagames.com/index.fr.html (par tigzy)* Lance le.

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:10
ha yes super , bé la 1er fois que jai vu ce truc javais trouvé cette outil , et jarrivé pas a remetre la main dessus c cool merci bien
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:12
elec regarde l'émeteur du topic
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:16
déjà vu !
mais j'avais un doute :P

@DiabloBros :

si tu passes l'outil et ton pc va mieux, ce n'es pas pour autant que tu es tiré d'affire !!!

mais, vu que ce sujet n'est pas le tiens :Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/...
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.

0
Bon pars chance quand j'ai redémarré le PC Avast à joué sont rôle à la perfection puisqu'il à bloqué Security Tool, donc je viens de lancé Malwarebytes après avoir téléchargé les mise à jours, j'espère que ce sera bon...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:16
tu vois la suite du sujet avec Gen-Hackman ;-)

bonne continuation ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:21
bien.....??

dans l'attente du rapport dans ce cas...........
0