Identifiant et Pole Emploi

draum_kopa -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le pôle emploi et j'aimerai bien quelque conseil s'il vous plait. Enfin ce n'est pas moi mais plutôt mon copain. Il s'est inscrit l'année dernière au pôle emploi mais aucun identifiant ni mot de passe ne lui a été transmis. Cette année, il voulait actualiser sa situation par internet mais n'ayant pas ces renseignements, il a opté pour une réinscription. Or comme il a déjà fait une première inscription, il est obligatoire de passer directement vers son compte. Mais pour y accéder il faut les identifiants et mot de passe. Que faire pour les obtenir directement?
Il fait une formation dans une école de dessin qui lui faut le statut de demandeur d'emploi. Mais travaillant dans cette même école les mêmes heures où le pôle emploi est ouvert, il ne peut pas y aller, d'où internet. (Au passage l'école est stricte sur les absences et l'absence pour démarche administrative n'est pas admises)
Que faire?
J'espère que vous pourrez m'aider et attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance ;)

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

il pourrait peut-être utiliser le service téléphonique (3949) ?
Normalement son identifiant est sur tous les papiers envoyés par pole emploi. Reste le code personnel.

Bonne journée
-1