Samsung wage

Fermé
jess - 10 oct. 2010 à 11:41
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 15 déc. 2012 à 23:52
Bonjour,

j'ai un souci avec mon samsung wave je l'ai depuis plusieurs mois et quand je veux ouvrir un message ou en cours d'application un message s'ouvre avec écri "mémoire inssuffisante, impossible de lancer l'application" comment faire????

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 30/11/2010 à 00:12
Bonjour,

Alors 1:
vous avez trops de messages enregistrés.
Effacer des messages.

Ou alors 2:
Sur l'écran principal appuyez sur la touche centrale en forme de losange pendant 1 à 2 secondes pour accéder aux applis en cours.
Ensuite fermez-les en appuyant sur le sens interdit de chaques applis.

Ou alors 3:
Si vous éteignez votre téléphone et le rallumez??

Ou alors 4:
Allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
10
moi j'ai tous fait et sa me marque quand même "mémoire faible"
et sa m'énerve car je suis très SMS
0
pareil pour moi
malgré ca, tjs le mm msg
0
J'ai beau faire une réinitialisation du téléphone mais sa recommence. J'en ai reçu un nouveau et c'est pire que mon premier !! Qui a une solution finale pour ne plus être embêter par sa ??
0
Prise de tête ce phone!!!
0
Merciiii t'as solution 4 a marché ! Trop fort ;)
0
Sa fonctionne pas, j'ai essayé toujours le même problème
1
Solution 3 adoptée et réussie, depuis des jours que je cherchais mais n'ai pas compris le problème. Merci pour l'astuce c'est enfin réglé.
0
solution 3 pour moi aussi
0