Wifi XP
PSee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un Pc portable ou j'utiliser déjà le net auparavent, je suis sous Windows 7. Je n'ai eu aucun pb a me connecter sur le net via un reseau sans fil.
Le Pb est que ma mere qui est sur un Pc fix sous Window XP, quand je veux mettre la connexion sans fil, elle n'a pas l'icone dans le panneau de configuation, elle ne la nulle part.
Il y a simplement le " reseau local " mais pas l'icon reseau sns fil.
Comment faire pour avoir cette icon?
Je suis sur un Pc portable ou j'utiliser déjà le net auparavent, je suis sous Windows 7. Je n'ai eu aucun pb a me connecter sur le net via un reseau sans fil.
Le Pb est que ma mere qui est sur un Pc fix sous Window XP, quand je veux mettre la connexion sans fil, elle n'a pas l'icone dans le panneau de configuation, elle ne la nulle part.
Il y a simplement le " reseau local " mais pas l'icon reseau sns fil.
Comment faire pour avoir cette icon?
A voir également:
- Wifi XP
- Cle windows xp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Je ne sais pas du tout, comment peut on le voir. C'est le pc a ma mere, je viens d'emmènager chez elle donc je ne connais rien de son pc
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, si c'est une carte interne, tu devrais la retrouver..
Si c'est une clef, en général de type usb, elle doit être visible de l'extérieur..
Entre nous, il est rare que les pc fixes disposent d'une carte wireless à l'achat..
Ceci explique le fait que tu n'ai pas l'icône.
Si c'est une clef, en général de type usb, elle doit être visible de l'extérieur..
Entre nous, il est rare que les pc fixes disposent d'une carte wireless à l'achat..
Ceci explique le fait que tu n'ai pas l'icône.