Raccordement livebox/decodeur/tv
thewarninicat
-
titi5153 -
titi5153 -
Bonjour,
voila g une livebox déjà installer prés de mon pc. je viens de recevoir mon décodeur tv que j'aimerais installer à coté de la box. néanmoins ma tv se situe à l'extrémité de la pièce. est ce possible de la relier par plugs(au décodeur+box) ou le décodeur doit il être obligatoirement a coté de la tv?
car je n'ai pas de place pour mettre le décodeur à coté de la tv et je trouve ca moins esthétique.
merci de vos réponse
bon dimanche
voila g une livebox déjà installer prés de mon pc. je viens de recevoir mon décodeur tv que j'aimerais installer à coté de la box. néanmoins ma tv se situe à l'extrémité de la pièce. est ce possible de la relier par plugs(au décodeur+box) ou le décodeur doit il être obligatoirement a coté de la tv?
car je n'ai pas de place pour mettre le décodeur à coté de la tv et je trouve ca moins esthétique.
merci de vos réponse
bon dimanche
A voir également:
- Raccordement livebox/decodeur/tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Livebox admin - Guide
2 réponses
utilise sa http://www.insert-coin.fr/archive/2009/04/22/kit-cpl-netsocket200-de-lea.html puis tu pourais metre deux decodeur avec ca
si tu ne veux ou ne peux mettre ton decodeur a cote de ta tele il existe des cordon de 5 ou 10m voire plus si elle est recente c'est par hdmi si elle est un peu plus ancienne ce sera avec des prises rca ou la peritel .
pour le liaison par plugs c'est entre la box et le decodeur tv
entre le decodeur et la tele c'est avec un cable
pour le liaison par plugs c'est entre la box et le decodeur tv
entre le decodeur et la tele c'est avec un cable