Téléphone samsung galaxy naos bloqué
ama57
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos, a force de faire un mauvais code de déverouillage mon téléphone s'est bloqué . on me demande une adress d'utilisateur avec un mot de passe , que je n'ais pas. j'ai essayer aussi le bouton reset sur mon téléphone mais rien non plus ! j'ai créer également un compte " gmail " car il me demande une adress gogle mais rien non plus . j'attend vos reponse merci d'avance
A voir également:
- Téléphone samsung galaxy naos bloqué
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Appeler avec un autre téléphone, une fois décroché, rester en communication et allez dans Paramètres-Confidentalité-Rétablir paramètres par défaut-Réinitialiser le téléphone-Supprimer tout.
Cela fait plusieurs jours que je vais sur des forums, en vain et j'ai simplement repris la notice du portable....
Appeler avec un autre téléphone, une fois décroché, rester en communication et allez dans Paramètres-Confidentalité-Rétablir paramètres par défaut-Réinitialiser le téléphone-Supprimer tout.
Cela fait plusieurs jours que je vais sur des forums, en vain et j'ai simplement repris la notice du portable....
Lyyli
merci!