Mon laptop se plante...
Résolu
christos14
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Toshiba Satellite L500-1Q achete en juillet dernier, il fonctionne sous W7 Home Premium et depuis 2 jours il se plante puis redemarre puis ecran bleu puis redemarre puis ecran bleu.....au bout de 5/6 fois, tout rentre dans l'ordre....mystere!! que faire??
j'ai un Toshiba Satellite L500-1Q achete en juillet dernier, il fonctionne sous W7 Home Premium et depuis 2 jours il se plante puis redemarre puis ecran bleu puis redemarre puis ecran bleu.....au bout de 5/6 fois, tout rentre dans l'ordre....mystere!! que faire??
A voir également:
- Mon laptop se plante...
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonsoir, c'est probablement un problème de ram, mais vous pouvez essayer cette manipulation pour contourner le problème. Entrez dans le bios avec les touches Suppr, F1 ou F2, le nom du bouton s'affiche au démarrage, une fois dans le bios, localiser l'option SATA en mode natif, changer la en disabled, enregistrer avec la touche F10, et dites moi ce que ca donne