Ecran bleu lor de l'installation
Antho56
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
Salut, j'ai le pc suivant:
3 go de ram
ati 4870
500 go de DD en sata il me semble
carte mère msi je sais plus quoi
Mes parents veulent pas depuis plusieurs mois l'amener à réparé je me suis donc décidé à tenté de le faire fonctionné .Mon monteur de pc ne m'avais pas donné de cd xp je l'ai donc DL et installé sur un dvd sa marche très bien sauf qu'a la fin de l'installation j'ai un écran bleu et celà à plusieurs reprises j'ai testé plusieurs fois et sa le refait .Sa doit être un problème de ram mais j'ai eu plusieurs fois ce problème et ensuite sa emarchait puis rebuguait au bout de quelques mois . Merci d'avance pour votre aide .
Salut, j'ai le pc suivant:
3 go de ram
ati 4870
500 go de DD en sata il me semble
carte mère msi je sais plus quoi
Mes parents veulent pas depuis plusieurs mois l'amener à réparé je me suis donc décidé à tenté de le faire fonctionné .Mon monteur de pc ne m'avais pas donné de cd xp je l'ai donc DL et installé sur un dvd sa marche très bien sauf qu'a la fin de l'installation j'ai un écran bleu et celà à plusieurs reprises j'ai testé plusieurs fois et sa le refait .Sa doit être un problème de ram mais j'ai eu plusieurs fois ce problème et ensuite sa emarchait puis rebuguait au bout de quelques mois . Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Ecran bleu lor de l'installation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran ipad - Guide