Problème Security Tool

Fermé
Ugur - 9 oct. 2010 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,

J'ai un problème avec Security Tool. J'ai procédé à toute les étapes à l'aide de ZHPDiag et voici le lien du diagnostique : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijDeO4gXn.txt

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------

O4 - HKCU\..\RunOnce: [85230641] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Himmet\AppData\Local\85230641.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-709990280-3709727453-3928304258-1001\..\RunOnce: [85230641] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Himmet\AppData\Local\85230641.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Himmet\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Security Tool.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Users\Himmet\AppData\Local\85230641.exe



----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
1