Probleme démarrage asus m4a87td

Résolu/Fermé
aure47430 - 9 oct. 2010 à 17:50
 GG - 24 janv. 2011 à 23:37
bonjour,
mon frère a voulu acheté la même config que moi mais il s'est trompé sur la carte mere et a pris une asus m4a87td(moi j'ai une asus m4a88tm) enfin bref il monte son ordi (il a monté le mien donc pas de soucis de ce coté là) puis il démarre l'ordi et la il y a de marqué:"usb device over current detected" ou quelque chose de ce genre et il ne peut pas accéder a son bios donc impossible de démarrer. veuillez m'aidez sil vous plait merci
ps: l'ordi fait un bip puis de bips consécutifs)


A voir également:

2 réponses

crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
9 oct. 2010 à 18:00
se just pas bien monter et verifier les si les memoir vif son bien connecté etc
0
ben merci l'ordi a en fin de compte démarrer tout seul, mon frere la démonté et remonté et c'est bon merci pour votrre réponse
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
11 oct. 2010 à 03:48
de rien jais u les même problem avec mon pc bureau le procceseur n'etais pas bien fixé au ventilo et au demarrage pic de chaleur par messur de securité le pc demmar po enfait mais c'est cool a la fin
0
J'ai eu le même problème. C'était la plaque métal des connecteurs à l'arrière de la carte mère qui était mal fixée et qui avait des pins qui entraient dans les ports USB.
0