Out Of range au demarrage de WINDOWS
gomix
-
Jprout Messages postés 3 Statut Membre -
Jprout Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis ....
J'ai formater mon pc, j'en suis a la réinstallation de windows toutes les etapes sont terminer, j'en suis au redemarrage du pc pour finilaser l'installation ... mais apres le chargement de windows le'écran affiche OUT OF RANGE, je ne peux pas démarrer en mode sans echec étant donner que l'installation n'est pas terminer ...
Si quelqu'un aurait une idée ?
Merci Beaucoupù
Je vous explique mon soucis ....
J'ai formater mon pc, j'en suis a la réinstallation de windows toutes les etapes sont terminer, j'en suis au redemarrage du pc pour finilaser l'installation ... mais apres le chargement de windows le'écran affiche OUT OF RANGE, je ne peux pas démarrer en mode sans echec étant donner que l'installation n'est pas terminer ...
Si quelqu'un aurait une idée ?
Merci Beaucoupù
A voir également:
- Out Of range au demarrage de WINDOWS
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Il vous suffit seulement
1- allumer votre Pc
2- appuyer sur F8 pour afficher les options de démarrage
3- Chosir le Mode VGA et normalement la machine démarre normalement et une fois sur le bureau,
faites un click droit sur le bureau, propriétés, avancés et enfin clicker sur ECRAN et là vous
prenez le plus faible Hertz possible, 56 ou bien.
1- allumer votre Pc
2- appuyer sur F8 pour afficher les options de démarrage
3- Chosir le Mode VGA et normalement la machine démarre normalement et une fois sur le bureau,
faites un click droit sur le bureau, propriétés, avancés et enfin clicker sur ECRAN et là vous
prenez le plus faible Hertz possible, 56 ou bien.