Pb carte hd4850 + tv full hd couleurs délavée

Fermé
balouboy84 - 9 oct. 2010 à 17:32
 balouboy84 - 9 oct. 2010 à 23:26
Bonjour à tous et merci d'avance de me rejoindre dans la resolution de mon casse tête !

je m'explique :

j'ais une C.G. (carte graphique) ati hd 4850 que je connecte avec un cable hdmi sur mon téléviseur philips full hd via l'adaptateur qui va bien, fournit par ati avec la cg !
la C.G. reconnait la télé ==> ok
affichage 1080p/60hertz ==> ok
mais au bout d'un moment les couleurs deviennent délavées et image légèrement flou cela peut très bien s'arrèter de sois même mais la plus part du temps pour régler cela je fais un tour par le C.C.C. ( catalyst control center ) je change la résolution et la rebascule en 1080p/60hertz et tout redeviens normal jusqu'au prochain plantage !!
et pourtant cette C.G. est vendu comme compatible pour ce genre de pratique!!!!! merci Mr ati

voici ce que j'ai dejà fait :

test avec un autre pc avec cg nvidia 8600m sur télé ==> impecc ca marche mais le pc en question est pas à moi ==> ca vien pas de la télé ni du cable ni de l'adaptateur
verifer si driver C.G. et C.C.C. à jours ==> ok
reinstaller driver => ko tjrs pareil
modif taux de rafraichissement (50htz , 59htz) ==> ko tjrs pareil
modif scaling ==> ko tjrs pareil
modif jeux de couleur ==> ko tjrs pareil
P.S. je ne veux même pas essayer avec une résolution inférieur ce que je veux c'est résoudre ce dysfonctionnement ==> il n'y a pas de problème que des solutions maintenant est ce que la solution est à ma porté ==> apparement pas ==> alors help svp messieurs
dames






A voir également:

2 réponses

j'ais un screenshot de mon ecran lors de ce pb mais je ne sais pas comment vous le montrer !!!
pendant que je vous ai ecrit cela le pb c'est reproduit pas moin de deux fois !!!
merci encore de votre attention !
0
petit up !!! please help
0