TV LCD ou LED?

Fermé
dry100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 15:57
 pitchoum - 9 oct. 2010 à 19:55
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les TV LCD et LED.
Je m'explique, j'aimerais acheter une TV 81-82 cm pour principalement jouer sur PLAY STATION 3, mais je ne sais vers quoi m'orienter, LCD? LED? MARQUE?
Je précise que je suis étudiant donc j'ai un budget restreint (400-500euros maxi).
Est ce que les LED sont vraiment mieux que les LCD?

MERCI DE VOS REPONSES


5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 oct. 2010 à 17:11
Bonjour
les "LED" sont forcement plus lumineuses et contrastées que "LCD" c'est le progres, mais le prix est plus élévé. Lg tire bien son épingle du jeu , Samsung est attirant mais traine des casseroles de fiabilité depuis des années.
Le choix est difficile bon courage. salut
0
bonj bien deja prend pas une samsung si ta pas envis de revenir regulierement sur ce site
0
dry100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 18:53
Merci pour vos réponses

Donc, plutot LG que SAMSUNG.
Mais est ce vraiment intéréssant LED par rapport aux LCD?
Grande différence pour les jeux vidéo?
0
je te dirais plutot sony deja a led sa consome moin 2la luminosite est mieux repartit sur l ecran les couleurs plus vivent et surtout on parle des leds des ecran mais ca au moin 35 ans que ca existe et j en est jamais vu un griller alors que lcd possede 3 tubes comme les tubes neon classique et qui peuvent griler atout moment et c est cher et pour jouer prendre un lcd avec le temp de reponse le moin important possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question