Probleme d'allumage, help me pliz
Spong-bob
-
mouhmil Messages postés 29 Statut Membre -
mouhmil Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme est simple, mon ordinateur s'allume mais que la tour. Je m'explique : mon ordinateur ( packard bell- ixtreme 9422 ), est trés rarement éteind il est les 3/4 ( quand je ne l'utilise pas ) en veille. Et voila que je l'eteind, et au moment ou je le rallume seul la tour "marche", le clavier est comme debrancher alors qu'il est raccorder a la tour, ainsi que l'ecran qui me marque "aucun signale" mais pourtant la tour fonctionne enfin les ventillos ventille.
Pourriez vous m'aidez ?
Alors mon probleme est simple, mon ordinateur s'allume mais que la tour. Je m'explique : mon ordinateur ( packard bell- ixtreme 9422 ), est trés rarement éteind il est les 3/4 ( quand je ne l'utilise pas ) en veille. Et voila que je l'eteind, et au moment ou je le rallume seul la tour "marche", le clavier est comme debrancher alors qu'il est raccorder a la tour, ainsi que l'ecran qui me marque "aucun signale" mais pourtant la tour fonctionne enfin les ventillos ventille.
Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme d'allumage, help me pliz
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum Téléviseurs
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
peut être la carte graphique est epuisé , ou les barettes memoire .
Spong-bob
Et que puis je faire pour reparer tout sa ? pliz