Acer e130
cargoon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nimal -
Nimal -
Bonjour,
Voila jai acheter mercredi passé mon nouveau gsm et il ce doit que entre la touche ( pour decrocher quand on m'appel) et l'ecran je voie ce qu'il y a .. une petite barre crome .. le coté droit (touche pour raccrocher) il n'y a pas ce default ..
Dois je allé le faire réparé pour ca ?
est ce normal ??
Sa me perturbe etant donné que c'etait le dernier et je les pris en vitrine
Voila jai acheter mercredi passé mon nouveau gsm et il ce doit que entre la touche ( pour decrocher quand on m'appel) et l'ecran je voie ce qu'il y a .. une petite barre crome .. le coté droit (touche pour raccrocher) il n'y a pas ce default ..
Dois je allé le faire réparé pour ca ?
est ce normal ??
Sa me perturbe etant donné que c'etait le dernier et je les pris en vitrine
A voir également:
- Acer e130
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
1 réponse
Bien, j'imagine que tu n'as plus besoin de la réponse -- puis, on trouve des images sur le web -- mais les questions sans réponses m'énervent sur le web.
Donc -- même si ta question manque un peu de clarté -- non, ce ne semble pas normal.
Il y a juste deux barres chromées sur ce smartphone : deux « parenthèses » respectivement à droite de la touche « appeler »
et à gauche de la touche « raccrocher ».
Donc -- même si ta question manque un peu de clarté -- non, ce ne semble pas normal.
Il y a juste deux barres chromées sur ce smartphone : deux « parenthèses » respectivement à droite de la touche « appeler »
et à gauche de la touche « raccrocher ».