Svp a propos du samsung s5233 mimira90 - Dernière réponse le 23 avr. 2011 1 réponse Bonjour, voila je compte acheter un samsung s 5233 mais là j'hésite parceque j'ai trouvé deux modéles de ce téléphone le premier fabriqué en chine sans wifi et le 2 eme made by samsung avec wifi alors le quel vous me conseillez??? et merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kurieu je vous conseille d'acheter le samsung s5230 fabrique en coree je pense que c'est l'original a + nadia non je pense que le by salsung parceque la coree pas une bonne callité Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kurieu je vous conseille d'acheter le samsung s5230 fabrique en coree je pense que c'est l'original a + nadia non je pense que le by salsung parceque la coree pas une bonne callité