Urgent problème étrange avec les sims 3
ameliiee
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ameliiee Messages postés 26 Statut Membre -
ameliiee Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 . Quand j'ai voulu joué , il a démarré sans problème . Jusqu'à ce que j'aille dans créé un sims où il a normalement chargé mais lorsqu'il eut fini je n'ai qu'entre-aperçu l'image d'un sims et mon écran est devenue toute bleu et il y avait d'écrit erreur veuillez redémarré votre ordinateur si ce message réapparaît redémarré avec le mode sans-échec ... Évidemment le message a réapparu et j'ai redémarré avec le mode-sans échec mais lorsque j'ai voulu repartir mon jeu une bulle me disait que ma carte vidéo ne prends pas en charge la version 0 . Pourtant je venais d'y allé .Merci de me répondre
-Améliie-
J'ai installé les sims 3 . Quand j'ai voulu joué , il a démarré sans problème . Jusqu'à ce que j'aille dans créé un sims où il a normalement chargé mais lorsqu'il eut fini je n'ai qu'entre-aperçu l'image d'un sims et mon écran est devenue toute bleu et il y avait d'écrit erreur veuillez redémarré votre ordinateur si ce message réapparaît redémarré avec le mode sans-échec ... Évidemment le message a réapparu et j'ai redémarré avec le mode-sans échec mais lorsque j'ai voulu repartir mon jeu une bulle me disait que ma carte vidéo ne prends pas en charge la version 0 . Pourtant je venais d'y allé .Merci de me répondre
-Améliie-
A voir également:
- Urgent problème étrange avec les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
ameliiee
Messages postés
26
Statut
Membre
1
c'est quoi vérolé ?
coccinellefandejeuxvidéos
c'est quoi des pb?
rom176
Messages postés
1812
Statut
Membre
96
vérolé= avoir un ou des virus et pb= probleme...
ameliiee
Messages postés
26
Statut
Membre
1
Non , je n'ai jamais eu de problèmes avant .
rom176
Messages postés
1812
Statut
Membre
96
Tu es allé sur des sites particuliers?? sites X, chat...