Dofus jouer solo

Fermé
chun-chy - 8 oct. 2010 à 22:52
 nat - 5 janv. 2011 à 10:42
Bonjour,

Je cherche un perso capable de gagner des combats a tout les lvl tous seul donc pouvant se débrouiller sans perdre trop de vie par cbt.
Je recherche différent avis pour m'aider a trouver le perso qui me convient le mieux.
J'ai déjà eu quelques idées : féca feu et sacri eau.
Sa me semble des bon perso a tout lvl mes si vous avez mieux a me proposer n'hésiter pas a m'en faire par.
merci d'avance.
( j ai un sacri 184 donc je connais assez bien le jeu )

A voir également:

4 réponses

explique moi une chose. Tu as un sacri 184, une bonne connaissance du jeu mais tu es incapable de savoir si il existe un perso qui se rapproche de sa? arrête stp...

Pour le reste, chaque perso est amené à perdre plus ou moins de point de vie que les autres en fonction du groupe d emobs qu'il affronte donc personne ne peut dire comme sa. certes il y a les féca, ou sacri qui réduisent et chati mais sinon il y à aussi crâ qui frappe de loin tout comme sadi, il y a aussi nini qui se soin donc pas trop de pertes de vita mais bon après toi seul peut juger
0
je joue depuis déjà 3 ans mais à mes debuts les sacri et autre perso avec d'autre sort et j'ai toujours jouer en groupe.
J'ai recommencer il ya quelque temps mais le serveur c'est fait vieu et mes amis on arreter de jouer.
Donc je voulai recommencer mais avec un new élement ou un autre perso
0
Masike0_0 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 27
Modifié par Masike0_0 le 9/10/2010 à 17:42
Le sacri ne perd pas beaucoup de vie grace a sont chati vitalitesque
mais lorsque qu'il en perd il a besoin de beaucoup de pain^^ sinon si tu
sais bien monter un iop peu importe l'element(qui est en ce momment le
personnage qui tape le plus fort),sa peut aller..
sinon il y a le sadidas qui est LE+ fort genre sadi 200 contre iop 200
sadi gagne grace a ces sort qui enleve pm pa redonne vie se donne pm
et etc je croit que ta comprit
alors a toi de voir...
MASIKE0_0
0
bien de me donner des examples hl mais je cherche plutot quelque chose qui gere du lvl 1 a 200 le pvm en solo le sadi au lvl 1 n est pas tres fort enfein il a surtout besion de sa vie aprés chake cbt.
0
Enfin désolé je me suis mal exprimé le sadi dois prendre des pain a chake de cbt en masse alr qu'un sacri eau se soigne dans le cbt et les feka en perde peut grace a leur armure enfein c est mon avis
0
Masike0_0 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 27
Modifié par Masike0_0 le 11/10/2010 à 23:29
oui mais pense si tu est capable de monter vite ton sadi tu n'auras plus jamais besoin de pain(la gonflable) et en plus tu na qua faire durer le combat(pour soin) et elle te donne pa...en fin de compte le sadi est un melange de tout les perso tape(corpacorp,tape de loin,soigne,enleve pm,se donne pm,enleve pa et pm) donc il est parfaitement viable jai un amis lvl 103 elle a uper hier soir 103 elle a 6xx force et elle tape
0
prend un ossa vita jen ai un et ces super je perd presque pas de vie
0
bonjour je mapelle julien si tu veux savoir va sur li crounch et choisis un cra
-1