Chemin d'accès pour modif. smtp dans thunderb
Résolu
PUIC13
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
PUIC13 -
PUIC13 -
Bonjour,
Lorsqu'on a paramétré un compte dans thunderbird comment fait-on pour ensuite uniquement modifier les paramètres du serveur sortant smtp ? Lorsqu'on clique sur "voir les paramètres du compte" on a accès dans la colonne de gauche à "Paramétres serveur" pour le pop mais je ne trouve pas mais je n'ai pas accès aux donnée du serveur sortant. Pour l'instant ma solution est de supprimer le compte et le recréer. Connaissez-vous le chemin d'accès à ces données ?
D'avance merci
Lorsqu'on a paramétré un compte dans thunderbird comment fait-on pour ensuite uniquement modifier les paramètres du serveur sortant smtp ? Lorsqu'on clique sur "voir les paramètres du compte" on a accès dans la colonne de gauche à "Paramétres serveur" pour le pop mais je ne trouve pas mais je n'ai pas accès aux donnée du serveur sortant. Pour l'instant ma solution est de supprimer le compte et le recréer. Connaissez-vous le chemin d'accès à ces données ?
D'avance merci
A voir également:
- Chemin d'accès pour modif. smtp dans thunderb
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
5 réponses
Merci mais c'est là que j'avais récupéré les adresses des serveurs mais il manque les ports ; ceux par défaut ne fonctionnent pas pour le serveur sortant de bbox et la poste.
merci dubcek. A tout hasard, connaîtriez-vous le port utilisé pour le serveur sortant de bbox smtp.bbox.fr ? et les ports des serveurs pour La poste pop.laposte.net et smtp.laposte.net pour thunderbird ?
regarder là : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question