Problème ethernet

droopyboy -  
 era@tik -
Bonjour à tous, voila j'ai quelques soucis avec mon Pc de bureau( Acer Aspire M7811 W7 64 bits). Voila j'ai voulu relier mon pc en ethernet (Modem tele 2 speedtouch) sauf que sa ne fonctionne pas!! J'ai desactiver puis désinstaller dans le gestionnaire de périphérique tout ce qui concernait le wifi afin qu'il ne reste plus que la connection en réseau local. Mais toujours pas de connection, pourtant le pilote est a jour et on m'indique qu'il fonctionne correctement, et le cable fonctionne parfaitement aussi je l'ai tester sur un pc portable, et j'ai reussi a avoir internet. J'ai été sur le site intel pour installer les derniers pilotes, rien n'a changé. Ma carte réseau est une Intel 82578DC Gigabit Network Connection. Si quelqu'un a une solution a me proposer sa serait vraiment sympa!! Merci !!

1 réponse

droopyboy

J'ai corriger mon problème. J'ai reformater mon pc avec le cable branché et tou marche parfaitement. Merci pour vosréponses nombreuses mdr. A bientot !
0
era@tik

mdr aussi , tu as du bien t'amuser depuis hier , la prochaine fois utilise l'assistant de connexion réseau pour créer une connexion lan ,ça dure 2 minutes .
0