Probleme de microphone
brun89
-
dakanic Messages postés 1 Statut Membre -
dakanic Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un appareil, un boss vt-1 ou l'ont peut brancher un microphone. ca prend un microphone avec une prise jack 6.5.
donc j'ai acheté microphone et il fonctionne bien avec l'appareille.
mais j'aimerais utiliser mon appareille avec un casque, un headset avec un micro. j'ai esseyé de brancher le headset que j'utilise avec mon ordi, j'ai du utiliser un adapteur pour aller du 3.5 au 6.5. sauf que ca fonctionne pas. pourtant le meme headset fonctionne bien avec mon ordi.
est ce que je dois acheter un headset special pour utiliser avec mon appareille? si oui lequel, je veux juste pas de microphone qu'on tient dans la main, je veux un qui s'accroche a la tete.
merci
j'ai un appareil, un boss vt-1 ou l'ont peut brancher un microphone. ca prend un microphone avec une prise jack 6.5.
donc j'ai acheté microphone et il fonctionne bien avec l'appareille.
mais j'aimerais utiliser mon appareille avec un casque, un headset avec un micro. j'ai esseyé de brancher le headset que j'utilise avec mon ordi, j'ai du utiliser un adapteur pour aller du 3.5 au 6.5. sauf que ca fonctionne pas. pourtant le meme headset fonctionne bien avec mon ordi.
est ce que je dois acheter un headset special pour utiliser avec mon appareille? si oui lequel, je veux juste pas de microphone qu'on tient dans la main, je veux un qui s'accroche a la tete.
merci
A voir également:
- Probleme de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio