Pilote pour PCI Communication device
JAMAL
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour tout le monde,
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont fournit des conseilles la semaine dernière pour désinstaller Win XP de mon Pentium 200MMX. En installant Win 98, et au demarrage de l'ordi, deux fenetres me demandent d'installer les pilotes pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, et PCI ETHERNET CONTROLLER. Comment faire? Puisque j'inserre le cd d'installation et je cherche manuellement et j'arrive pas. Si quelqu'un voit c'est quoi le problème qu'il m'informe svp. En plus je ne peux pas acceder à internet. Merci
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont fournit des conseilles la semaine dernière pour désinstaller Win XP de mon Pentium 200MMX. En installant Win 98, et au demarrage de l'ordi, deux fenetres me demandent d'installer les pilotes pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, et PCI ETHERNET CONTROLLER. Comment faire? Puisque j'inserre le cd d'installation et je cherche manuellement et j'arrive pas. Si quelqu'un voit c'est quoi le problème qu'il m'informe svp. En plus je ne peux pas acceder à internet. Merci
A voir également:
- Pilote pour PCI Communication device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
4 réponses
bonjour
il te manque le driver de ces périphériques !
regarde sur cd de ta carte mère , cd d'installation ou sur le net
pour trouver les drivers manquants
il te manque le driver de ces périphériques !
regarde sur cd de ta carte mère , cd d'installation ou sur le net
pour trouver les drivers manquants