Avis site Achat-vente.net

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 LALOLILOL -
Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà commandé et s'il y a une arnaque ( playstation 3 cassé, pas d'envoi de la playstation 3 , ... ) Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme

salut je vous tien au courant comme prévu

à se jour je n'ai toujour aucune nouvel de mon achat ni de l'envoi de mon colis.
0
bidule7285 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

A quel date avez vous fait commande ?vous n'avez pas eu de mails de leurs parts ?

tout çà n'est pas rassurant.
0
dkblack

Bonjour a tous, moi aussi je m suis fait avoir sur ce site!

Est ce que nous pouvons porter pleinte contre ce site et etre rembourser? Tous ensemble

Merci d'avance
0
azsandrine

le soucis pour porter plainte, il faut les coordonnées de la société et là rien, à part aller en chine ou au japon car on sait pas vraiment. pour etre rembourser, il faut aller à ta banque et dire que tu es victime d'une usurpation de données bancaire frauduleuse. Plus besoin d'aller à la gendarmerie suite au nouveau texte de loi de novembre 2010. La banque doit te rembourser integralement si bein entendu tu dis pas à ta banque que c toi qui veux annuler une commande faite de ton propre chef.
0
toro > azsandrine

Bonjour,

excusez-moi de vous déranger il semblerait que moi aussi je me sois fais avoir car mon compte a été débité et je n'ai rien reçu ni de mail de confirmation. Si j'ai bien compris on peut se faire rembourser la somme rien qu'en allant à la banque?

Merci pour votre aide
0
Ethan

Je pense pas ce site est héberger à l'étranger (chine).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule7285 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu envoyé un e-mail pour me rétracter dans les 7 jours de délais mais impossible d'envoyer leurs e-mail est bidon.
Quoi faire jusque là ils n'ont pas débiter la console mais çà ne devrait tarder.
Ma banque peut-elle m'aider ?
vu les recherches éffectué sur google j'en doute.
porter plainte je ne sais pas j'ai payé de mon plein gré avec ma CB.
site de merde.
0
kenny

Normalement votre banque est obligé de vous rembourser (si vous avez payé par CB) - delai d'opposition au paiement 90 jours après l'achat.
0
tati

j'ai acheté samedi sans faire de recherche sur le site et apres j'ai trouvé ca bizarre mais si tu fais opposition avant d'etre prelevé rien n'est debité de ton compte
0
jason > tati

bonjour ! je vous conseil de courrire a votre banquet de faire opposition! et de porter plainte a la gendarmerie ! vous ne recevrez qu une clé usb qui est dailleurs fausse ! a tous ceux qui ont achetés sur ce site ! faites tous oppositions ! ce sont des escrocs ne laissés pas faire ! et maintenant ils sont sur le site acheter-ps3 .com basé en chine ! defendez vous ! j ai moi meme dposé une plainte a la gendarmerie et je me suis fait remboursé par ma banque ! le comble c est que ça dur depuis tres longtemps
0
azsandrine > jason

bonjour, plus besoin de faire une déclaration à la gendarmerie depuis novembre 2010, suite au nouveau texte de loi. je me suis rendue à la gendarmerie pour rien, c'est à la banque de faire le nécessaire maintenant
0
Balluchon

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé une PS3 hier sur le site prix-france.fr et je n'ai pas reçus de confirmation. Je viens d'avoir ma banque qui me confirme un achat en chine !!! Je suis dégouté car je crains que ma commande n'arrive jamais.. Pas de réponse aux informations demandé dans leur contact-us et le mail prix-stocker@gmail.com auquel je peux poser des questions n'existe pas....
Reste a attendre un cierge a la main..
Si on ne reçoit rien, il faudra déposer une plainte et transmettre a la banque dans le mois suivant la réception du relevé de banque.
on se tient au courant....
0
yann

yann
Je me suis fait arnaquer et le mot est juste par ce site il m'a prélévé 189.01 3 jours après avoir commandé 2 PSP ce prix n'était pas la totalité de ma commande heureusement mais je suis depuis une semaine sans AUCUNE REPONSE PAR MAIL de cette société de MERDE et prix-stocker ne me donne aucune réponse SURTOUT NE COMMANDEZ PAS moi aussi j'espère un jour recevoir cette commande mais je suis sûre à ce jour que peux m'assoir dessus JE N AI AUCUN RECOURS
0
alexis02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, j ai demander une reclamation par paypal. J'espere me faire rembourser, je vous tient au courant...
0
copbordeaux

je viens d'envoyer un message pour escroquerie sur le site du gourvernement qui gere sa faite de meme pour éviter de nouvelles victimes. Je laisse le lien si dessous.

http://www.internet-signalement.gouv.fr/...!input.action
0
copbordeaux

je viens d'envoyer un message pour escroquerie sur le site du gouvernement qui gère sa faite de même pour éviter de nouvelles victimes. Je laisse le lien si dessous.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
alexis02

J'ai demander un remboursement par paypal hier et j ai été rembourser aujourdhui :) N'atendez pas faites vous rembourser si vous avez payer par paypal !!!
0

Kenny je n'en suis pas sûr ma banque dit qu'il n'y a rien à faire à part les dénoncer à la police du web.
C'est quand même pas normal que la banque ne peut rien pour moi pendant ce temps j'ai pu qu'à prier que l'escroc ne me vide pas mon compte !
je suis écoeuré.
0

autrement j'ai trouvé çà sur le net ,je ne vais pas me laisser faire.
http://www.lescomparateurs.com/paiement-en-ligne.html
0
max3202

une petite lecture ici s'impose : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19342687-prixstocker-com-est-il-fiable?page=2#newanswer

ce site est une GROSSE ARNAQUE ! d'autres se sont fait avoir !!!
0

MESSAGE POUR TOUS : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ http://www.prix-france.fr/ et aussi http://www.achat-france.net/,d'ailleurs quand vous payé vous êtes redirigé sur le deuxième.
SITE FRAUDULEUX ,ATTENTION IL DEBITE VOTRE COMPTE ET VOS ACHATS VOUS POUVEZ ATTENDRE LONGTEMPS.
Il n'y a aucun moyen de les contacter l'envoi de mails est bidon et l'adresse de l'entreprise est indiqué nul part.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS TOUS.
0

Il faut porter plainte plus il y aura de plaintes et là il y aura enquête.
c'est un gendarme qui me l'a dit,par contre si tout le monde se tait ils ne pourront rien faire.
0
loicjoe

bonjour
cela fait deja 2 semaines et toujour pas de ps3
0
Yoan

Bonjour a tous.
Je sais pas si cela doit etre pris comme une bonne nouvelle (j'en doute). J'ai commander une ps3 pour 200 Euros et je vien de recevoir...

UNE CLE USB!

C'est écris Ps3 break driver 1.1.
Je ne sais pas à quoi ça sert et quoi en faire et si ils vont quand meme m'envoyer la ps3...
Voilà, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir reçu mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance
0
PATAN

bonne nouvelle,car en effet tu devrais sur ton colis avoir l'adresse de notre fameux expéditeur.
Merci donc de nous là communiquer ,nous avons quelques questions à lui poser.
Par ailleurs as tu une facture qui accompagne ton colis?
ON COMPTE SUR TOI
0
bergam52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PATAN

bjour patan quand tu aura l'adresse urrat tu me la faire parvenir merci plus ont sera a deposer plainte mieux ce sera
0
dkblack

Le probleme c'est que c'est ecrit en chinois et je ne connait pas cette langue d'arnaqueurs­
0
PATAN

salut ,j'ai une bonne nouvelle je connait un traducteur chinois.
Merci de bien vouloir me communiquer les coordonées je les ferais suivre pour traduction et vous communiquerais ces dernières.
0
dkblack

Encorun petitobleme, Comment ecrire en chinois avec un clavier francais
0
PATAN

Un peu d'imagination lol !tu scanne ou tu photographie la facture et ou l'adresse du colis et tu fais un copier coller.
VOILà
a+
0
will

c est des gros b...... je viens d acheter et voyant vos comm, je viens de faire opposition a ma carte!!! pas le choix, sinon c 200 euros dans le c......, n achetez pas sur ce site d escrocs!
0
masdali > will

bonsoir
coment as tu fais l'opposition à ta carte? je veux le faire; je viens juste de commander
merci
0
jason

bonjour ! j ai commandé une console de jeux ps3 de 160go au prix de 157 euros ! pas de confirmation mais retiré 4 jours apres la somme de 150.89 commande effectuée le 23 octobre !!! j ai deposé une plainte a la gendarmerie ! et demandé le remboursement a la banque car carte securisée! ce matin je viens de recevoir une clé usb a la place ! et l origine est bien chinoise !!! donc attention grosse arnaque depuis longtemps !!!!
0
jason

attention grosses arnaques venue de chine a la place de votre commande vous recevrez une clé usb !! deja de nombreuses victimes
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Arrf , c'est incroyable , de lire tout ca ....

J'ai vraiment du mal a comprendre comment vous pouvez acheter des choses/objets comme cela !! Les yeux fermés, en vous tapant le cul sur votre chaise et en gueulant "OUAIS!! c'est le papa noel!!! 150 au lieu de 600 ?? Super ! j'en veut 4 !!!"

Mais en même temps je me dit aussi que le monde tourne surement, garce a vous....
0