Avis site Achat-vente.net

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 LALOLILOL -
Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà commandé et s'il y a une arnaque ( playstation 3 cassé, pas d'envoi de la playstation 3 , ... ) Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

69 réponses

dodielo63

bonjour avez vous commandé sur le site ? car je suis interessée aussi mais peur de l'anarque
0
sahm

bonjour avez vous eu des reponses pour ce site car je serais egalement interesse mais ils ne m ont jamais repondu a 1 mail donc j ai un peu peur que cela ne soit qu une arnaque.
0
Alain

C'est une entreprise faible. Il faut pas le faire. J'ai perdu 214 euros. On ne vous reponds jamais et il est impossble de téléphoner quelqu'un. Il n'ya aucune adresse.
0
djf

moi jai comende une ps3 jai rein recu une arnaque le sit bloquer le prélévement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ip

Sur le site : http://www.achat-prix.net , http://www.prix-achat.net c'est la même arnaque : une wii achetée 108€ il y a 15 jours et une clé usb ps3 reçue ce matin ! j'ai porté plainte la semaine dernière et je serai remboursé car ma carte bleue est blindée d'assurance. Je ne cesse de dénoncer ce site. Ma carte a été débitée d'une somme de 103.99 plus frais de change 2.36€ au nom de VOGUESALONS et le chrono est au nom de : ZIPPOMO
compagny : Qianlle Craft Manufacture Co, Ltd.
Adresse : GuiCheng Town Nanhai City Foshan City
Guangdong China

Je pense que lorsqu'on achète sur internet il faut toujours s'assurer que le site est bien construit c'est a dire, raison sociale, adresse, n° de tel etc etc...
Plus on dénonce ces escrocs plus ils seront obligés de fermer et de reconstruire des sites, de l'argent vite gagné mais tout de même avec du boulot derrière même si des as de l'informatique!
Bonne chance à tous et ne baisser pas les bras, je pense que les honnêtes gens sont plus nombreux que les malfaisants.
0
cricri

comment fait on apres cet achat sur achat prix .net, débité par voguesalons sans livraison, quelle est la procedure efficace pour recuperer la somme d'une ds commandée le 20/01.
merci
0
ip > cricri

Bonjour,
Signalez-le à votre banque. Portez plainte (gendarme ou police), ils vous donneront une lettre type à écrire et à envoyer à votre banque. Le temps fera la suite. Ils ont l'habitude malheureusement!
0
Sami88

Bonjour,
www.play-france.net
c'est la même sociètè est c'est la même arnaque.
j'ai commandé chez eux une DS3D à environ 190€ et j'ai reçu une clé USB PS3 Break.com V3.1
0