Prixstocker.com est il fiable ?

Résolu/Fermé
Cacal66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 00:42
Bonjour,

Bonjour j'ai trouvé un site par le biais de google (annonce publicitaire) afin de m'acheter une playstation 3 à prix cassé. Cependant avant de passer la commande j'aimerais vérifier la fiabilité du site : http://www.achat-france.net/ ou Prixstocker.com on peut acceder au meme site par le biais de ces 2 URL voilà

Merci d'avance pour vos réponses :)

38 réponses

sherazad128
20 oct. 2010 à 17:25
alors pour moi oui j'ai payé en carte bleue, j'ai fait la commande le 30sept, ils on prélevé le 9 octobre au lieu de 165e ils ont prélevé 155.30e et 3.88e de la part de www.likeonline.net, et comme j'ai fait l'achat avec la carte a ma soeur, car la mienne ne voulait pas passer elle se renseigne demain a la banque pour savoir comment se faire rembourser!!! je suis dégoutée c t un kdo pour mon conjoint car sa ps3 avait griller pffff
0
bidule7285 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
21 oct. 2010 à 00:20
gen-hackman c'est quoi qui te fait rire !
car franchement y'a rien de marrant.
Y'a pleins de gens qui se sont fait attraper alors je ne crois pas que c'est MDR.
A bon entendeur !!!!!!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 oct. 2010 à 07:05
le prend pas pour toi :)

et tu ne vois pas tout, certain messages d'insultes à vos égares ont été retirés , par nous ....

mais moi, ce qui me surprend c'est que l'on puisse acheter , virtuellement , sans savoir si l'entreprise ou la marchandise existe

l'escroquerie deviens un jeu d'enfant

il suffit de créer un site qui ressemble a un site marchand , gratuitement, ca demande moins d'une heure
et de dire que l'on a de la marchandise a vendre
sans adresse réelle
sans certification
et les gens achètent en toute confiance

quand je pense , que l'on rie des gents du siècle dernier qui achetaient aux marchands ambulants , des potions miracles
0
sherazad128
21 oct. 2010 à 10:36
je suis d'accord, rien de drole, j'ai une famille a nourrir, je suis en plein déménagement et je ne roule pas sur l'or, c'est mon conjoint qui a vu ce site, je lui ai fait confiance depuis le temps qu'il en revoulait une, je voulait lui faire plaisir et tant pis si je devait me restreindre pour lui car il le mérite, donc ce restreindre ok mais ne rien avoir en retour, la rage, avec cette argent j'aurai pu acheter des choses pour mon bébé ou le second a venir dans quelques semaines, on c'est fait avoir c'est une chose, maintenant on sera faire plus attention et ca me fait pas rire non plus, et les gens qui rigolent je veut bien voir leur tete le jour ou ca leur arrivera, car ca n'arrive pas que sur ce genre de site mais aussi sur des annonces de particuliers...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 11:37
salut sherred a répondu pour moi
0
peu importe le budjet que tu depense sur se site , c ton numero de compte kil te pren moi g ete debiter une somme diferente de cel ke ja v comander larticle
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 oct. 2010 à 13:39
perso je paye par chèque LOL
0
bibifab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 15:33
je viens de commander une xbox à 99 euros sur ce site le 18/10 si vous dites que c'est une arnaque dois-je porter plainte ou dois-je encore attendre en vue d'une éventuelle réception
0
aten de voir si tu va etre de debiter dune somme par likeonline
a tu recu le mail de confirmation de commande ??
0
bibifab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 16:11
très drole sauf que c'est trop tard et je ne te demandais pas des railleries mais renseignements quand on a que des conneries à sortir on se tait mais merci quand même
alors tu peux m'aider ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 16:12
si tu relis tout le sujet , tu verras que porter plainte ne servira à rien , ca n'aboutira pas

si tu ne recois rien (ce que je pense) , ben c'est que tu t'es fait enfler et tu peux rien faire
0
bibifab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 16:17
la merci au moins tu me renseigne ca fait chier mais tu m'aide quand même merci
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 16:29
ca revient quand même à dire ce que je disais plus haut malheureusement...:S
0
moi g ete rembourser
0
moi aussi avec paypal
0
sherazad128
21 oct. 2010 à 16:25
bon pour moi, la banque ne rembourse pas car il faut une garantie spécifique pour les commandes internet, donc voila je perd mon argent, il nous dise qu'il faut porter plainte et les menacés en espérant que ca marche, mais comment porter plainte ou les menacer sachant qu'on a aucune cordonnées sur eux a part une adresse mail bidon, pfff, plus qu'a pleurer sur mon sort, et comment il se fait que le site existe toujours ???? bon courage pour tout les autres
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 oct. 2010 à 16:49
le monde est grand
les sites pirates du style fishing sont plus ou moins facilement repérables
mais les entreprises escrocs , c'est beaucoup plus compliquer
et il y en a des milliers , qui ne sont pas sous notre juridiction
donc on ne peu rien faire

et
on peu créer une fausse émail temporaire et anonyme
qui peu servir a faire un faux site , qui sera également temporaire
et ton argent sera versé sur un compte encore anonyme et temporaire
tout est virtuel et de courte durée,
donc, là aussi difficile de remonter à la source
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 23:07
la source..au virtuel!! ^
0
en tout cas une chose est sûre, merci a vous tous, car ce soir je suis tombé sur ce site internet, ses pris sont alléchant mais d'une force..... Comme à l'habitude quand je connais pas un site, je fais des recherches sur google là je suis tombé sur ce topic et de tous vous lire ma permis d'eviter de faire une grosse connerie de commander sur ce site donc MERCI et je compatis pour ceux qui se sont fait avoir par cette Arnaque !!!!!!
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
23 oct. 2010 à 19:15
Le seul truc que je connaisse pour avoir des produit pas cher , c'est les encheres de Lock-encheres.com :

http://www.lock-encheres.com/

Un bon site bien francais ^^et un principe de jeux que j'aime beaucoup !
0
bidule7285 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
25 oct. 2010 à 21:26
MESSAGE POUR TOUS : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ http://www.prix-france.fr/ et aussi http://www.achat-france.net/,d'ailleurs quand vous payé vous êtes redirigé sur le deuxième.
SITE FRAUDULEUX ,ATTENTION IL DEBITE VOTRE COMPTE ET VOS ACHATS VOUS POUVEZ ATTENDRE LONGTEMPS.
Il n'y a aucun moyen de les contacter l'envoi de mails est bidon et l'adresse de l'entreprise est indiqué nul part.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS TOUS.
0
bonour a tous!
Moi j'ai acheter la ps3 d'une valeur de 165e.quand j'ai appris que c'etait une escroquerie j'ai tous de suite appeller ma banque pour stopper la transaction de la cb et la on ma dit que cela n'etait plus possible car il venait de donner l'autorisation pour la carte bleue!!!degggg!!!!et je me suis rendu compte qu'ils avait pris 154.80e et 3.80e ca ne correspond pas au montant!alors depuis ils ont fait une opposition sur ma carte bleue pour eviter tout autre transaction douteuse!!!
J'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser? j'ai rempli un tas de papier a la banque mais rien ne me dis si je serai rembourser un jour ? faut -il que je porte plainte?
merci pour vos reponses et vos conseilles.
0
bonjour a tous, même topo pour moi :achat le 21/10 débité le 25/10 via e carte bleue ce qui me laisse espoir d'un remboursement avec l'assurance de ce mode de paiement. cependant il faut un delai de 30 jours pour activer cette demande de remboursement !ce qui serait interressant c'est de pouvoir faire clore ce site !
0
bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir par ce site, je suis allé à ma banque afin de faire opposition mais je dois attendre 30 jours pour envoyer mon courrier au service carte et ce n'est pas sur qu'ils pourront faire quelque chose. Ils réclament l'argent à la banque qui a crédité cette somme et ils acceptent ou pas de rembourser. Faut-il allé à la gendarmerie porter plainte? Comment faire pour clore ces sites afin que personnes d'autre puissent se faire avoir surtout au moment des fêtes les gens sont à la recherche de cadeaux.
Bonne journée et soyez très vigilant.
0
bidule7285 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 00:23
Bonsoir

Moi aussi je me suis fait arnaquer par ce site pour une ps3 à 218 € ils m'ont débiter 3 jours après d'un montant de 205.79 € et 4.93 € ce qui ne correspond pas du tout a la somme payé par CB.
Ne recevant pas leur email qu'il devait m'envoyer dans les 12 heures pour me prévenir du délai de livraison je me suis tout de suite inquiété et prévenu ma banque dès le surlendemain pour leur demander de faire opposition sur le paiement de cet escroc.
Le banquier m'a dit d'attendre un peu que peut être j'allais recevoir mon achat ,c'était encore trop tôt pour faire quoi que ce soit.(j'étais dégouté je n'ai pas beaucoup dormi je n'étais pas tranquille car j'avais vu bien après mon achat les commentaires des gens sur comment çà marche).
Le lendemain je rappelle la banque et lui dit qu'il faut faire quelque chose car je craints que l'escroc se serve sur mon compte.
Le banquier me donne rendez vous et me demande de signaler l'escroc à internet.signalement.gouv.fr et en photocopiant l'accusé de réception,faire des photocopies aussi des commentaires des gens qui se sont fait avoir à cause de ce site,photocopies bien entendu des deux sites frauduleux www.prix-france .fr et l'autre ou j'ai atterris pour payer www.prix-stocker.com.
Ensuite le banquier m'envoie avec mon relevé de compte du débit constaté chez les gendarmes pour porter plainte contre cet escroc pour avoir le procès verbal pour le banquier pour pouvoir être peut-être rembourser.
De toute façon il faut absolument porter plainte car si personne dit rien le site ne sera jamais clos et l'autre salop pourra se l'a couler douce.
Plus y'aura de plaintes et peut être que çà alarmera la police internationale.
Enfin voilà mon histoire maintenant j'attends la suite qui j'espère sera de me faire rembourser.
Restons tous en contact et porter plainte contre ce site de m.....e !

Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 00:26
je sens que ce topic n'est pas fini........!!!!!!!!!........:S
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 oct. 2010 à 07:15
;) ;)
-1
Bonjour,

J'ai passé commande (faible en valeur) et j'aurais aimé savoir si vous avez reçu vos articles svp ?
-1
J'ai acheté une xbox il y a 3 semaines, le prélèvement à été fait avec des taxes en plus, je n'ai reçu ni mails ni marchandises j'ai encore jusqu'à la fin de la semaine avant de dépasser le délais de livraison prévu par le site, mais je crois que c'est une grosse arnaque. Est-ce qu'au moins une personne aurait reçu la marchandise? Merci de me répondre et est-ce que des personnes se sont vues prélevées des sommes pharaoniques. moi pour le moment ils m'ont prélevés 146 euros sur les 156 que valent la x box
-1
Tu devrai allez au comissariat pour deposer plainte et ensuite allé a ta banque pour pouvoir etre remboursé
0
salut
moi osi j'ai vu de play 3 a 125€ mais je ne connais pas ce site sonc j'ai peur de me faire arnaquer ?
Quelqu'un aurait t'il deja acheter des articles sur ce site
merci
-2