Avis site Achat-vente.net
Fermé
Utilisateur anonyme
-
LALOLILOL -
LALOLILOL -
Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà commandé et s'il y a une arnaque ( playstation 3 cassé, pas d'envoi de la playstation 3 , ... ) Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ventenet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
69 réponses
re à tous cela fais bien longtemps que je ne vous es pas écrie
je vous donne quelque nouvel
si vos avez acheter cher eux avec PAYPAL vous pouvez faire une oposition
je les fais et je me suis fais rembourcé 2 jours après la totalité de la somme
bonne chance à tous pour vos procédure en cour .
je vous donne quelque nouvel
si vos avez acheter cher eux avec PAYPAL vous pouvez faire une oposition
je les fais et je me suis fais rembourcé 2 jours après la totalité de la somme
bonne chance à tous pour vos procédure en cour .
Ils envoient des clés Usb pour avoir une trace d'envoie de coli avec le suivit commande et ainsi continuer plus facilement et plus longtemps leur sescroquerie.
Ca m'exaspère de voir va ...
Ca m'exaspère de voir va ...
bonjour toucko ! je vois que tu compaties ! je ferais attention maintenant ! j ai depose plainte a la gendarmerie ou ou il a fallu que j insiste j espere que ces escrocs seront eliminés car il y a tres longtemps que ça dur ! et je ne pense pas qu a moi il faut etre le plus nombreux possible et surtout je dis a ceux qui comme moi se sont fait piegés ne laissé pas tomber ! battez vous !bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas...sauf que j'ai déjà passé commande.Je n'ai aucune confirmation, pas un mail qui dit que j'ai effectivement acquis la X-Box...du coup je me pose des questions.Ma carte bancaire a,elle, bien été prise en compte.L'argent n'est toujours pas retiré cela dit...j'attends encore un peu, cela ne fait que deux jours.
Si certains d'entre-vous ont eu l'occasion de commander sur ce site,vous seriez les bienvenues pour nous rassurer !!!!
Merci d'avance !
Je suis dans le même cas...sauf que j'ai déjà passé commande.Je n'ai aucune confirmation, pas un mail qui dit que j'ai effectivement acquis la X-Box...du coup je me pose des questions.Ma carte bancaire a,elle, bien été prise en compte.L'argent n'est toujours pas retiré cela dit...j'attends encore un peu, cela ne fait que deux jours.
Si certains d'entre-vous ont eu l'occasion de commander sur ce site,vous seriez les bienvenues pour nous rassurer !!!!
Merci d'avance !
bonjour jikssoun un bon conseil courrez vite a votre banque faire opposition vous allez recevoir a la place de votre commande une clé usb ! la banque vient de me rembourser ayant conclu a une escroquerie ! venue de chine !!! nous sommes des centaines a nous etre fait arnaquer ! n hesitez pas et je lance un appel a tous les internauts qui voudraient commander sur le site achat-france .com ! annulés !! le comble c est qu ils sont toujours en activités !! allez deposer plainte a la police et a votre banque ! il faut les stopper a faire circuler !bon courrage et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Jason !!
J'ai RDV à la banque dans une demie heure...verdict d'ici peu.
Encore merci !
Jkssound.
J'ai RDV à la banque dans une demie heure...verdict d'ici peu.
Encore merci !
Jkssound.
bonjour a la place de votre commande vous allez recevoir une cle usb qui est dailleurs fausse !maintenant ces escrocs operent sur le site acheter -ps3 .com a eviter !
C'EST UNE ARNAQUE !!! ne surtout pas commandé !
J'ai dû faire opposition, aller en gendarmerie, à la banque...
Tu ne reçevras jamais ton produit, quel qu'il soit.Et l'argent sera évidemment débité...en Chine !!!!
A bon entendeur...
J'ai dû faire opposition, aller en gendarmerie, à la banque...
Tu ne reçevras jamais ton produit, quel qu'il soit.Et l'argent sera évidemment débité...en Chine !!!!
A bon entendeur...
Merci pour cette mise en garde car j'allais commander une playstation 3.
Cela me paraissait bizarre un prix pareil!
Donc j'ai chercher des avis sur ce site et je vous ai trouver....
Cela ne fait que confirmer ce que je pensais!!!
Un grand MERCI à tous et bonne chance pour vos éventuels remboursements
MERCI ENCORE
Cela me paraissait bizarre un prix pareil!
Donc j'ai chercher des avis sur ce site et je vous ai trouver....
Cela ne fait que confirmer ce que je pensais!!!
Un grand MERCI à tous et bonne chance pour vos éventuels remboursements
MERCI ENCORE
bonjour
J'ai commandé une psp et comme les autres je n'ai aucune nouvelle.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur la demarche a faire pour se faire remboursé.
Merci d'avance.
J'ai commandé une psp et comme les autres je n'ai aucune nouvelle.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur la demarche a faire pour se faire remboursé.
Merci d'avance.
Bonjour à tous
IMPORTANT: J'ai commandé et je me suis aussi aperçu de l'arnaque donc j'ai appellé ma banque la Poste et je suis tombé sur une personne qui s 'en fouté donc,j'ai cherché pour faire oppositon et j'ai réçu une réponse a mon attente
voici le lien pour vous renseigner
https://www.service-public.fr
le lien pour faire opposition
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/849-opposition-sur-carte-bancaire-perte-ou-vol/
Ps; on m'a donné un n° pour le dossier de l'oppositon et la personne m'a dit de faire une declartion de fraude à la police ou gendarmerie et après le remettre avec le N° d'opposition à ma banque + la déclartion de la police
le N° c'st un 08 je sais c'est chère mais au moins plus de soucis et de stress au moment de noel,plus de carte bleue mais c'est pas grave ..pour ma Cmde de 218 ers pour la PS3 et voir plus si il se serve de nos coordonnées
J'espère que vous aiderez à mon tour pour ses renseignement.
Bonne Année à tous
IMPORTANT: J'ai commandé et je me suis aussi aperçu de l'arnaque donc j'ai appellé ma banque la Poste et je suis tombé sur une personne qui s 'en fouté donc,j'ai cherché pour faire oppositon et j'ai réçu une réponse a mon attente
voici le lien pour vous renseigner
le lien pour faire opposition
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/849-opposition-sur-carte-bancaire-perte-ou-vol/
Ps; on m'a donné un n° pour le dossier de l'oppositon et la personne m'a dit de faire une declartion de fraude à la police ou gendarmerie et après le remettre avec le N° d'opposition à ma banque + la déclartion de la police
le N° c'st un 08 je sais c'est chère mais au moins plus de soucis et de stress au moment de noel,plus de carte bleue mais c'est pas grave ..pour ma Cmde de 218 ers pour la PS3 et voir plus si il se serve de nos coordonnées
J'espère que vous aiderez à mon tour pour ses renseignement.
Bonne Année à tous
bonjour à tous,
c'est une grosse arnaque, ne pas commander chez eux. J'ai acheté une PS3 chez eux, prélevé le lendemain et jamais reçu de mail de confirmation et le mail qu'il donne n'existe pas.
De plus, il n'y a aucune coordonnées pour annuler la vente comme le prévoi la loi, dans les 7 jours, donc aucun recours pour demander le remboursement. Sur les conseils de mon conseiller bancaire, j'ai faut une déclaration d'utilisation frauduleuse sans dire que c'etait moi qui avait passé commande, ils te remplissent un papier et demande le remboursement intégrale de la somme prélevée par ce site. De plus, depuis novembre 2010, il n'est plus nécessaire d'aller faire une déclaration à la gendarmerie car la banque est responsable de la carte. je serai remboursé dans 7 à 10 jours voilà j'espère que ca servira de lecon à chacun.
c'est une grosse arnaque, ne pas commander chez eux. J'ai acheté une PS3 chez eux, prélevé le lendemain et jamais reçu de mail de confirmation et le mail qu'il donne n'existe pas.
De plus, il n'y a aucune coordonnées pour annuler la vente comme le prévoi la loi, dans les 7 jours, donc aucun recours pour demander le remboursement. Sur les conseils de mon conseiller bancaire, j'ai faut une déclaration d'utilisation frauduleuse sans dire que c'etait moi qui avait passé commande, ils te remplissent un papier et demande le remboursement intégrale de la somme prélevée par ce site. De plus, depuis novembre 2010, il n'est plus nécessaire d'aller faire une déclaration à la gendarmerie car la banque est responsable de la carte. je serai remboursé dans 7 à 10 jours voilà j'espère que ca servira de lecon à chacun.
Bonjour
Moi,j'ai commandé le Lundi 13 Decembre et je viens de faire oppositon de ma carte mais si ca me dérange mais pas le choix
voici le lien pour vous aider à mieux comprendre la procédure
voici un autre lien pour faire opposition avec un 08....
Mais au moins cela a été pris en compte aussitôt en 3 min et plus de soucis
ps:la poste n'a rien voulu savoir pour faire opposition ,je suis tombé sur une personne incompétente donc n'écouter pas tt ceux qu'ils vous disent ..Défendez vous..moi ct une PS3 pour 218 ers
J'espère que ca vous aidera ,grace à d'autre internauteje me suis aprecu de l'arnaque.
Je renvois l'ascenseur
Bon noèl à tous
Moi,j'ai commandé le Lundi 13 Decembre et je viens de faire oppositon de ma carte mais si ca me dérange mais pas le choix
voici le lien pour vous aider à mieux comprendre la procédure
voici un autre lien pour faire opposition avec un 08....
Mais au moins cela a été pris en compte aussitôt en 3 min et plus de soucis
ps:la poste n'a rien voulu savoir pour faire opposition ,je suis tombé sur une personne incompétente donc n'écouter pas tt ceux qu'ils vous disent ..Défendez vous..moi ct une PS3 pour 218 ers
J'espère que ca vous aidera ,grace à d'autre internauteje me suis aprecu de l'arnaque.
Je renvois l'ascenseur
Bon noèl à tous
ATTENTION ARNAQUE
Salut a tous je vien de regardé ce site en + il es en lien sur amazone et apres Quelque recherche , " car je trouvai les prix étonnant" beaucoup de gens dise avoir rien reçu et carte débité Ca Sans L 'ARNAQUE
Lien D autre forum sur ce site Achat France.net ATTENTION
https://www.experatoo.com/arnaques/achat-internet-achat-france_74649_1.htm
Salut a tous je vien de regardé ce site en + il es en lien sur amazone et apres Quelque recherche , " car je trouvai les prix étonnant" beaucoup de gens dise avoir rien reçu et carte débité Ca Sans L 'ARNAQUE
Lien D autre forum sur ce site Achat France.net ATTENTION
https://www.experatoo.com/arnaques/achat-internet-achat-france_74649_1.htm
Qyi peut me dire si le site qui préleve est w.w.w.LIKEONLINE.car il m'ont prélever 2 euros en plus du prix d'une psp merci
Quelq'un pourrait 'il me renseigné sur la procedure d'une demande de remboursementb par paypal merci
bonjour moi aussi je cherche des informations sur ce site.
Je trouve curieux que les prix soit si bas. le paiement n'est pas en france.
je pense qu'il faut être prudent ....
Je trouve curieux que les prix soit si bas. le paiement n'est pas en france.
je pense qu'il faut être prudent ....