Sfr recharge sofiane - Dernière réponse le 7 oct. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai trouver un ticket recharge sfr et je ne sais pas s'i il est bon ou pas y'atil un moyen de savoir si il est bon ou pas??? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui tu essaie en tapant le code si tu as un tél à carte et tu le sauras. Réponse 2 / 4 sofiane OUI MAIS SI C'EST UN FAUX CODE IL PEUVE TE LE BLOQUER Réponse 3 / 4 zoulou33 Contributeur probable donc méfiance, de toute façon à mon avis c'est déjà utilisé. Réponse 4 / 4 sofiane wé je pence aussi merci Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui tu essaie en tapant le code si tu as un tél à carte et tu le sauras.
Réponse 3 / 4 zoulou33 Contributeur probable donc méfiance, de toute façon à mon avis c'est déjà utilisé.