HP G5135 Bruit inquiétant
Résolu
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc neuf hp g5135 fr.
Tout a l'heure au demarrage il m'a fait un bruit inquiétant. Une crrrrrr assez bruyant anormal. Etant donné il s'est arreter j'ai fais comme si rien n'étais. Mais alors que je naviguais sur le net il me l'a refait et encore plus bruyant. J'eteint donc le pc en vitesse et je le bouge un peu, je'enfonce bien le cable d'alimentation. La je l'ai rallumé et il me la plus refais
Qu'en pensez vous ? serais ce le ventilateur qui grattais peut être? Le pc est neuf c'est quand même pas le dd ...
j'ai acheté récemment un pc neuf hp g5135 fr.
Tout a l'heure au demarrage il m'a fait un bruit inquiétant. Une crrrrrr assez bruyant anormal. Etant donné il s'est arreter j'ai fais comme si rien n'étais. Mais alors que je naviguais sur le net il me l'a refait et encore plus bruyant. J'eteint donc le pc en vitesse et je le bouge un peu, je'enfonce bien le cable d'alimentation. La je l'ai rallumé et il me la plus refais
Qu'en pensez vous ? serais ce le ventilateur qui grattais peut être? Le pc est neuf c'est quand même pas le dd ...
A voir également:
- HP G5135 Bruit inquiétant
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
3 réponses
ca peut etre un peut tout, le lecteur cd mal alimenté qui gratte, le disque dur un peu mort ou oqui charge parfois de fichiers qu'il aime pas mais rien de grave puisque ton pc marche encore ;D
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
53
c'est possible que se soit le ventilo qui grattais un fil ?